Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne presse et social media - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
FLEXIWHOPPER® : DÉCOUVREZ LE PREMIER BURGER VÉGÉTARIEN PAS VÉGÉTARIEN.
Cette année, BURGER KING® a décidé de mettre tout le monde d’accord autour d’un seul et même burger mi-viande mi-veggie : Le FlexiWHOPPER®.
Composé d’un steak de bœuf et d’un haché végétal, il saura vous séduire. Alors n’attendez plus, venez le déguster dans tous les restaurants BURGER KING® de France à partir du 1er avril.
Une campagne signée Buzzman visible en presse et à travers un dispositif in store et social media à partir du 1er avril.
À PROPOS
BURGER KING® FRANCE
Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Don’t Call Me Jennyfer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Uber Eats, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Ilek, Scalapay…
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
CRÉDITS
BURGER KING® FRANCE
CMO / Directeur Marketing Alexandre Simon
Head of Marketing Carole Rousseau
Cheffe de Produits Marketing Laurine Horellou
Chargée de Média Erinna Beaudron
CRÉDITS
BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Raphaël Ghisalberti
Conceptrice – Rédactrice Constance Godard
Assistant Directeur Artistique Alexandre Galup
Directeur Commercial Loïc Coelho
Cheffe de Groupe Fany Maupou
Cheffe de Publicité Romane Bourdier
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultant Social Media Félix Brunot
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Production Print Charlotte Chadeau
Informations
- Annonceur : BURGER KING
- Marque : BURGER KING
- Type de média : Presse & publications / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Avril 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 avril 2022
Crédits
- Agence : BUZZMAN