Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne presse et media – Baisse du prix du Whopper - BURGER KING - agence BUZZMAN

LE PRIX DE L’ESSENCE MONTE À LA POMPE, LE PRIX DU WHOPPER BAISSE AU DRIVE

 

Cette semaine, BURGER KING® France a décidé de témoigner son soutien aux millions d’automobilistes impactés par la hausse du prix de l’essence.

Si le prix à la pompe s’envole au point de dépasser la barre symbolique des 2€, le prix du WHOPPER® quant à lui baisse au Drive, et passe à 1,99€ du lundi 21 au dimanche 27 mars.

Une annonce visible dans Le JDD, la presse régionale ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.

Une opération qui sera également lancée par BURGER KING® Belgique du mercredi 23 au 30 mars et visible sur leur réseaux sociaux.

 

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BURGER KING® BELGIQUE

Fondé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui plus de 11 millions de clients par jour à travers le monde grâce à un concept unique : une viande de boeuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux et personnalisables.

En Belgique, Burger King est géré par Burger Brands Belgium, en parallèle de l’enseigne Quick. Les restaurants Burger King ont ouvert courant 2017, et il y en a désormais 43 sur tout le territoire belge.

 

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

 

CRÉDITS
BURGER KING® FRANCE

Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable de l’offre Marketing Carole Rousseau
Responsable Marketing Retail Clarence Zidouhia
Chargée de Média Erinna Beaudron

BURGER KING® BELGIQUE

CEO Kevin Derycke
Directeur Marketing Dirk Lammens
Responsable Marketing Vic Dresen

 

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Vincent Tavernier
Concepteur – Rédacteur Arnaud Cherbonnier
Directeur Commercial Loïc Coelho
Chef de Groupe Quentin Seguret
Cheffe de Publicité Romane Bourdier
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultant Social Media Félix Brunot
Directrice de la Communication & RP Amélie Juillet
Chargé de Communication & RP Paul Renaudineau

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Presse & publications / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mars 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 mars 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne d’affichage - MON-MARCHÉ.FR

Affichage

Campagne TV et social media – Ce vendredi, c’est vendredi 13 - BURGER KING

Télévision & Cinéma / Digital, Social media

Spot TV – Le Pain Pain avec Jonathan Cohen - BURGER KING

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Campagne TV, VOL et social media – Vos trois burgers préférés deviennent 100% veggie - BURGER KING®

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne presse et social media - BURGER KING

Presse & publications / Digital, Social media

< Précédent Suivant >