Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne OOH-DOOH & Social média- Avec Krispy Kreme, ça passe Kreme - Krispy Kreme - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Se faire pardonner, c’est tout de suite plus simple avec une boîte de doughnuts.
Une campagne Krispy Kreme signée Buzzman, visible depuis le 19 juin (OOH, DOOH, social & instore).
Qui n’a jamais tenté de se faire pardonner en offrant des fleurs ou des chocolats ? Oubliez ces attentions conventionnelles et démodées, et optez pour l’option qui passe crème à tous les coups : une boîte de 12.
C’est le message que fait passer Krispy Kreme avec une campagne astucieuse et pleine d’humour sous la nouvelle signature de marque “Ça passe Kreme”. Une campagne qui dédramatise toutes les situations et vous transforme en maître de l’art du pardon.
L’opération est lancée en deux phases. La première, depuis le 19 juin, avec une campagne OOH et DOOH composée de 8 accroches visibles à travers 535 faces (dont 300 quais, 210 couloirs et 25 écrans) dans 270 stations de métro parisiennes et accompagnée d’un dispositif social media et instore. La seconde, à partir du 9 juillet, où 400 faces couloirs et 800 faces à l’arrière de bus seront affichées dans Paris.
À PROPOS
KRISPY KREME
En France, 39e pays où la marque est présente, Krispy Kreme a ouvert sa première boutique en décembre 2023 à Westfield Forum des Halles. Krispy Kreme Doughnuts France, qui emploie plus de 100 personnes, est une joint-venture créée en septembre 2022 avec Wagram Food Service (opérateur de Columbus Café et Copper Branch). Basée à Charlotte (Caroline du Nord), Krispy Kreme est l’une des marques de confiseries les plus connues et les plus appréciées au monde. Krispy Kreme dispose de plus de 12 000 POA (points d’accès). Connectez-vous avec Krispy Kreme sur Krispykreme.fr
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, La Vie, Murfy, NYX Professional Makeup, Max, Fixter, Pernod Ricard Group, Eden Gen, Ulys, Waze…
En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.
Informations
- Annonceur : Krispy Kreme
- Marque : Krispy Kreme
- Type de média : Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Juin 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 juin 2024
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
CEO Julien Levilain
Directeurs de Création Tristan Daltroff & Louis Audard
Directrice Artistique Cassandre Gonnord
Concepteur-Rédacteur Pierre Jarry
Directrice Commerciale Alice Lemmet
Cheffe de Publicité Maëva Lang
Assistante Cheffe de Publicité Feriel Ben Ammar
DGA en Charge du Social Media Pierre Guenguant
Consultants Social Media Félix Brunot & Alina Lahunova
Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication & RP Marie Smid
Responsable Production Photo Assya Mediouni
Producteurs Print Romain Chassaing & Chiara Prol
Photographe & Retouches Jeremy Bouchet
Tyers CEO Dorian Amichaud
CRÉDITS KRISPY KREME
Directeur Général Alexandre Maizoué
Directrice Marketing Célia Refalo
Cheffe de Projet Marketing & Retail Mathilde Di Giovanni