Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne nationale – Lancement de lardons 100% végétaux - La Vie™ - agence BUZZMAN

CES LARDONS PEUVENT-ILS CHANGER LE MONDE ?

 

Et si on vous disait que La Vie™ débarque avec ses lardons sans porc pour réconcilier tous les bons vivants autour de la table ? Une révolution qui se traduit par le lancement de lardons 100% végétaux.
Accompagnée par son agence Buzzman, La Vie™ affiche sa première campagne de marque d’ampleur nationale dès le 14 mars.

 

“C’est un juif, un viandard, un musulman et un vegan à la même table, et c’est pas une blague”, c’est la promesse que nous fait La Vie™, nouvel acteur sur le marché du végétal, qui lance ses lardons dans tous les magasins de petites, moyennes et grandes surfaces. Une recette brevetée reproduisant l’aspect, la texture et le véritable goût des lardons, mais sans le cochon. De quoi réconcilier tout le monde avec la nourriture végétale et faire découvrir le vrai goût des lardons à tous.

À travers la campagne, La Vie™ dévoile des accroches bien senties pour annoncer le lancement de ses lardons végétaux à l’échelle nationale. “Vous êtes déjà passé à côté du Bitcoin, ne passez pas à côté de ces lardons”. En plus, dites vous que c’est bien meilleur pour la santé, pour la planète et pour le cochon. Et oui, “tout est bon sans le cochon”. Avec La Vie™, découvrez “le lardon du futur”.

La campagne nationale composée de 5 visuels, sera visible à partir du 14 mars, en abribus sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel dans toute la France, dans le métro parisien avec Metrobus, et sur 2 bâches géantes en gare de Bordeaux et Porte de Clichy à Paris.

 

À PROPOS

LA VIE

La Vie™ (anciennement 77 foods) est une start-up à l’origine d’une technologie brevetée de gras à base de plantes. Ses deux premières recettes végétales de fabrication 100 % française, des allumettes et du bacon, reproduisent le goût, l’aspect et la texture de la viande. Avec son univers décalé, La Vie™ souhaite accompagner en douceur les consommateurs vers les substituts végétaux, plus respectueux de l’environnement et plus sains. Fondée par Nicolas Schweitzer et Vincent Poulichet, la start-up ambitionne de se déployer rapidement et à grande échelle dans les enseignes de grande distribution et les restaurants. Plus d’informations : www.laviefoods.org

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

CRÉDITS
LA VIE

Co-Fondateur et Président Nicolas Schweitzer
Directeur Marketing Romain Jolivet
Responsable Marketing Morgane Gaweda
Responsable Marketing Valentine Fougeras
Responsable Social Media & Community Manager Cécile Danjou

 

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur de Création Victor Sidoroff
Directeur Artistique Geoffrey Poulain
Conceptrice – Rédactrice Ninon Peres
Assistant Directeur de Création Mickaël Krikorian
Directrice Commerciale Lou Leproux
Assistante Cheffe de Publicité Marine Lamora
Directeur du Planning Stratégique Clément Scherrer
Planneuse Stratégique Senior Aline Bouchez
Directrice de la Communication Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production Vanessa Barbel
Print Production Charlotte Chadeau
Directeur du Pôle Social Media Julien Scaglione
Social Lead Quentin Barbaray
Consultante Social Media Charlotte Hamelin

Informations

  • Annonceur : La Vie™
  • Marque : La Vie™
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mars 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :