Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne DOOH-Grillons des steaks, pas de rêves - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
GRILLONS DES STEAKS, PAS DES RÊVES.BURGER KING® RECRUTE.
Quand on est étudiant, on a des rêves, des projets de vie plein la tête. Certains plus fous que d’autres. Mais peu importe, on se lance. On essaye, quitte à ce que ça prenne du temps. Voire beaucoup de temps… Un peu trop d’ailleurs. Alors en attendant que ça fonctionne, sachez que BURGER KING® recrute.
Pour le faire savoir, BURGER KING® a lancé depuis le 17 avril une campagne DOOH, social media et digitale au abords des campus universitaire et grandes villes, qui s’amuse avec bienveillance de ces vocations souvent vouées à l’échec et dont on peut légitimement douter du succès.
Alors en attendant de devenir streamer, footballeur professionnel ou rappeur, sachez qu’il y a 600 postes en alternance disponibles sur recruteznous.fr
À PROPOS
BURGER KING® FRANCE
BURGER KING®️ France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®️, maintenant décliné en version veggie, et un concept unique, une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande. Le Groupe Bertrand, leader français et indépendant de la restauration commerciale en France, propriétaire de la master-franchise assure le développement exclusif sur le territoire français de BURGER KING®️. Avec plus de 500 restaurants, BURGER KING®️ France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 150 franchisés qui font grandir la marque chaque jour.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, La Vie, Murfy, NYX Professional Makeup, Pernod Ricard Group, Eden Gen, Ulys, Waze…
En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.
Informations
- Annonceur : BURGER KING
- Marque : BURGER KING
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 mai 2024
Crédits
- Agence : BUZZMAN
CRÉDITS BUZZMAN
Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
CEO Julien Levilain
Directeurs de Création Raphaël Ghisalberti & Constance Godard
Directrice Artistique Sarah Narboux
Concepteur-Rédacteur Thomas Horst
Directeur Associé Loïc Coelho
Cheffe de Groupe Agathe Coquillon
Chef de Groupe Timothé Soudet
Directeur Social Media Pierre Guengant
Consultants Social Media Félix Brunot, Lucas Souchon & Elisabeth Royot
Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication & RP Marie Smid
Responsable Production Vanessa Barbel
Productrices Print Assya Mediouni & Chiara Prol
Photographe Alexandre Faraci
CRÉDITS BURGER KING® FRANCE
Directeur Général Alexandre Simon
Directeur Marketing Alexandra Laviolette
Responsable Marque et Média Erinna Beaudron
Chargée de Projets Médias Clara Bourgeois
Responsable Digital et Retail Samuel Kouppe
Cheffe de Projet Marketing Retail Lila Thumerelle
Cheffe de Projet E-commerce Oxane James