BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne digitale -Les ingrédients bien Français vous souhaitent un bon tournoi - BURGER KING® - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

 

Après avoir commenté le couronnement de Charles III, les ingrédients 100% français de BURGER KING® prennent place dans les tribunes des courts de tennis du 28 mai au 11 juin.

On vous prévient, ils ne vont pas y aller avec le dos de la raquette vis-à-vis de nos joueurs Français. D’ailleurs ils sont toujours en lice ? Ah, on me dit que… bon.

La campagne est visible depuis le 28 mai à travers deux films de 10’’ diffusés sur Amazon Prime. Elle est accompagnée de 4 autres films relayés sur les réseaux sociaux de la marque durant la quinzaine du tournoi.

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 475 restaurants en France, BURGER KING® France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 140 franchisés qui font grandir la marque chaque jour. Un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Ulys, Starwax, Free, Pernod Ricard Groupe, La Vie, Murfy…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : BURGER KING®
  • Marque : BURGER KING®
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 juin 2023

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • BURGER KING® FRANCE

    Directeur Général Alexandre Simon
    Directeur Marketing Timothée Loizeau
    Chargée de Média Erinna Beaudron

    CRÉDITS BUZZMAN

    Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    Vice – Président Thomas Granger
    Directeur Général Julien Levilain
    Directeur Artistique Stephane List
    Concepteur – Rédacteur Antoine Moittié
    Assistante Directrice Artistique Sarah Narboux
    Assistant Concepteur – Rédacteur Thomas Horst
    Directeur Associé Loïc Coelho
    Chef de Groupe Adrien Meunier
    Chef de Publicité Léo Kalmès
    Directeur Social Media Pierre Guengant
    Consultant Social Media Elisabeth Royo
    Responsable de Communication & RP Paul Renaudineau
    Assistantes de Communication & RP Marie Smid & Anouck Vallez
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Production May Pham
    Assistante de Production Charlotte Perrin