BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne de presse nationale - Partenariat ING - BoursoBank - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

ING FAIT DE LA PUB À BOURSORAMA BANQUE.

Ce lundi 4 avril, Boursorama Banque a signé un accord définitif de partenariat avec ING pour proposer la meilleure solution bancaire alternative aux clients d’ING.
Afin de communiquer sur cet accord auprès du grand public, Boursorama Banque prend la parole avec l’agence Buzzman en collaboration avec ING, dans une campagne de presse nationale orchestrée par iProspect.

Une prise de parole en deux temps, avec une première publication signée ING, qui étonnamment recommande à tous ses clients de rejoindre Boursorama Banque.

Une deuxième annonce est publiée 2 jours plus tard, cette fois-ci signée Boursorama Banque, pour accueillir avec humour les clients ING venus sur recommandation.

Parce que Boursorama Banque, c’est la banque qu’on a envie de recommander.

 

À PROPOS

BOURSORAMA BANQUE

Boursorama, filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama reste la même : simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.

– Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France et ambitionne de compter, en 2025, plus de 4,5 millions de clients.

– La Banque la moins chère de France depuis quatorze ans a triplé le nombre de ses clients depuis 2015 et en compte aujourd’hui plus de 3,1 millions, tout en affichant un taux de recommandation toujours aussi élevé de 86% et un Net Promoteur Score de +45 (OpinionWay déc. 2020). Accessible à tous sans conditions de revenus ou de patrimoine, Boursorama intéresse une population de plus en plus large, de l’offre Freedom pour les 12-17 ans jusqu’à Boursorama Pro pour les entrepreneurs individuels. Une large gamme de produits et services répondent aux besoins bancaires des clients : banque au quotidien, crédits (immobilier, à la consommation, lombard, renouvelable), épargne de précaution, assurance-vie et bourse, assurances. Aujourd’hui, Boursorama Banque offre un catalogue de 30 produits et services, 850 fonctionnalités et plus de 100 notifications pour simplifier la vie de ses clients au quotidien, en s’appuyant notamment sur les nouvelles technologies.

Pour découvrir toute l’offre Boursorama Banque, cliquez ici.

– Boursorama c’est aussi un portail en ligne, www.boursorama.com. Il est classé n°1 des sites nationaux d’informations financières et économiques en ligne avec 50 millions de visites chaque mois (Source ACPM – moyenne mensuelle premier semestre 2020).

Employeur engagé au niveau social et responsable à l’échelle environnementale, Boursorama compte plus de 800 collaborateurs, basés à Boulogne-Billancourt (92) et Nancy (54), et a été désigné parmi les Meilleurs Employeurs 2021 en France par Capital et Statista.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Don’t Call Me Jennyfer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Uber Eats, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Ilek, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

CRÉDITS
BOURSORAMA BANQUE

Directeur Général Benoit Grisoni
Directrice Générale Adjointe Caroline Zanaret-Giros
Directeur du Marketing et de la Communication Xavier Prin
Directrice Marketing Conquête et Communication Stéphanie Demmerlé
Chargée de Communication Marque Robin Gourlin
Chargé de Communication Media Sophie Fere

 

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Mickaël Krikorian & Victor Sidoroff
Directrice Associée Isaure Goetz
Directrice de Clientèle Clémence Defline
Assistant Chef de Publicité Mathieu Gonzalez
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Production Print Charlotte Chadeau & Marine Sassi

Informations

  • Annonceur : BoursoBank
  • Marque : BoursoBank
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Avril 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 avril 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN