Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne d'affichage & social média Citroën fait sa révolution - CITROËN - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
CITROËN FAIT SA RÉVOLUTION…
Le Mondial de l’Auto est de retour à Paris à partir du 17 octobre avec pour slogan « Revolution is on ».
Citroën fait également sa rëvolution dans la rue à travers une campagne prints signée Buzzman.
Grâce à une campagne rebondissant sur la thématique de la révolution, Citroën met en avant son nouveau concept car Citroën oli, qui préfigure une mobilité électrique pour les familles à la fois optimiste, fonctionnelle, accessible et responsable.
Avec ce concept atypique, original et audacieux, la marque prouve une fois de plus qu’elle ne cesse de se réinventer. Et c’est bien sur la route qu’a lieu le véritable show, là où ses innovations s’exposent le mieux.
La campagne est visible depuis le 19 octobre en presse (L’Équipe, L’Opinion, La Croix, Figaroplus, Le Monde, Le Parisien, Les Echos, Libération), en affichage dans Paris et relayée sur les réseaux sociaux de Citroën.
À PROPOS
CITROËN
Depuis 1919, Citroën crée des automobiles, des technologies et des solutions de mobilité pour répondre aux évolutions de la société. Marque d’audace et d’innovation, Citroën place la sérénité et le bien-être au cœur de son expérience client et propose une large gamme de modèles, du singulier Ami, objet de mobilité électrique pensé pour la ville, jusqu’aux berlines, SUV et véhicules utilitaires, la majorité disponible en version électrique ou hybride rechargeable. Marque pionnière dans les services et l’attention portée à ses clients particuliers et professionnels, Citroën est présent dans 101 pays et dispose d’un réseau de 6200 points de vente et de services dans le monde.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Cdiscount, Deezer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
CRÉDITS CITROËN
Directeur Publicité & Digital Citroën Bruno Gisquet
Responsable Brand Content Citroën Sylvain Peraldi
Directrice Social Media Camille Bataille
Social Media Manager Alexandre Echaudemaison
CRÉDITS BUZZMAN
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur de Création Patrice Lucet
Directeur Artistique Thomas Cahuzac
Concepteur – Rédacteur Pierre Boissin
Chef de Publicité Benjamin Nollet
Directeur Social Media Julien Scaglione
Social Media Manager Nadège Jourdan
Directrice de la Communication & RP Amélie Juillet
Chargé de Communication & RP Paul Renaudineau
Assistantes de Communication & RP Anouck Vallez & Marie Smid
Responsable Production Vanessa Barbel
Production Print Charlotte Chadeau
Photographe Damien Vignaux
Informations
- Annonceur : CITROËN
- Marque : CITROËN
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Octobre 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 octobre 2022
Crédits
- Agence : BUZZMAN