Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage national – « Pour une vie pas discount » - CDISCOUNT - agence BUZZMAN

CDISCOUNT. POUR UNE VIE PAS DISCOUNT.

 

Buzzman vient d’être choisi pour refondre l’identité et gérer la communication de marque de Cdiscount.com. Une première collaboration qui s’illustre depuis le 3 juin avec le lancement d’une nouvelle campagne installant la nouvelle signature “Pour une vie pas discount”.
Avec cette nouvelle campagne, le leader français du e-commerce entend valoriser son accompagnement quotidien des Français en leur rendant accessible le meilleur des produits et des services.

 

À l’heure où le pouvoir d’achat est plus que jamais une préoccupation majeure pour les Français le site Cdiscount.com souhaite réaffirmer son positionnement qualité-prix avec une nouvelle identité et signature “Pour une vie pas discount”. Avec 100 millions de produits et 23 millions de visiteurs uniques mensuels, Cdiscount.com est la plateforme qui donne accès à des produits et services de qualité à des prix attractifs.

Pour le faire savoir, la marque accompagnée de sa nouvelle agence Buzzman lance une campagne médias riche et variée :
– Des spots radio depuis le 3 juin
– Des affichages publicitaires en région et au niveau national (bus, métro) qui détournent les codes du discount. Des affiches aux éclatés hauts en couleurs, accompagnés d’accroches décomplexées mettant en avant des produits de grandes marques et la vie qui va avec.
“Revoyez vos aspirations à la hausse”, “Entrez dans le grand bain”… Avec Cdiscount.com, les produits de qualité sont rendus accessibles à tous.

Un positionnement que la marque va continuer d’installer tout au long de l’année à travers de nombreuses prises de paroles (radio, affichage, activations social media) durant les temps forts promotionnels comme les soldes, le black Friday, les French Days…).

La campagne d’affichage national est visible depuis le 8 juin.

 

À PROPOS

CDISCOUNT

Cdiscount.com est une filiale du groupe Casino. Leader français de e-commerce non alimentaire, l’entreprise basée à Bordeaux compte plus de 2300 collaborateurs et réalise un volume d’affaire de plus de 4 milliards d’euros en 2021 incluant sa marketplace avec plus de 14 000 commerçants partenaires dont plus de 5000 vendeurs français. Pionnier du e-commerce responsable, Cdiscount a pour vocation de rendre possible l’accès aux biens et services au plus grand nombre tout en construisant une économie du numérique européenne inclusive et solidaire. Cdiscount.com

Contacts presse :

PROFILE [email protected]
Jennifer LOISON – 06 10 22 52 37
Titouan COULON – 06 59 30 87 66

Direction de la communication
Emilie DUFOUR [email protected] – 06 48 82 84 54
Aurélie IMBERT [email protected] – 06 31 18 26 94

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

 

CRÉDITS
CDISCOUNT

PDG Emmanuel Grenier
Directeur Marketing, Produit et Relation client Antoine Pierart
Directeur Marque et Médias Florent Guibert
Responsable Marque Julia Lissague-Bentot

 

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Lilian Moine & Julien Doucet
Directeurs Artistiques Max Cossart & Marie Vincent
Concepteurs – Rédacteurs Hugo Piedfort & Caroline Ribemont
Directrice Générale Adjointe Isaure Goetz
Directeur de Clientèle Tanguy Mortreuil
Directrice de la Communication & RP Amélie Juillet
Chargé de Communication & RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication & RP Tifanny Boutih & Margaux Zaniol
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Productrices Charlotte Chadeau & Marine Sassi

Informations

  • Annonceur : CDISCOUNT
  • Marque : CDISCOUNT
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 juin 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

< Précédent Suivant >