Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage nationale - Boursorama Banque - agence BUZZMAN

C’EST L’HISTOIRE DE LA BANQUE LA MOINS CHÈRE
DEPUIS 14 ANS*. VOUS L’AVEZ ?

 

14ème année consécutive que Boursorama Banque est élue banque la moins chère*. Alors, pour célébrer à nouveau ce titre exceptionnel, Boursorama Banque lance une campagne d’affichage nationale avec Buzzman visible à partir du 17 janvier, orchestrée par iProspect.

En 2022, Boursorama Banque se place en tête des banques les moins chères pour la quatorzième année consécutive*. Si elle est tant appréciée, c’est parce qu’elle pense la banque autrement avec comme objectif de redonner du pouvoir d’achat aux Français notamment grâce à ses frais bancaires qui sont les plus bas du marché.

Alors comme chaque année, la banque en ligne a souhaité le rappeler à travers une campagne simple et efficace. Un exploit qui dure et marque les esprits, permettant de ne plus avoir à la nommer. Alors depuis le temps, vous l’avez non ?

La campagne d’affichage est visible à partir du 17 janvier.

*De nouveau classée banque la moins chère en 2022, selon Le Monde/MeilleureBanque.com – étude publiée le 15 décembre 2021. Détails des profils sur lesquels Boursorama Banque est classée banque la moins chère sur boursorama-banque.com. Détail des études tarifaires et de leur source depuis 2009 disponible sur boursorama-banque.com

À PROPOS

BOURSORAMA BANQUE

Boursorama, filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama reste la même : simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.

– Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France et ambitionne de compter, en 2025, plus de 4,5 millions de clients.

– La Banque la moins chère de France depuis quatorze ans a triplé le nombre de ses clients depuis 2015 et en compte aujourd’hui plus de 3,1 millions, tout en affichant un taux de recommandation toujours aussi élevé de 86% et un Net Promoteur Score de +45 (OpinionWay déc. 2020). Accessible à tous sans conditions de revenus ou de patrimoine, Boursorama intéresse une population de plus en plus large, de l’offre Freedom pour les 12-17 ans jusqu’à Boursorama Pro pour les entrepreneurs individuels. Une large gamme de produits et services répondent aux besoins bancaires des clients : banque au quotidien, crédits (immobilier, à la consommation, lombard, renouvelable), épargne de précaution, assurance-vie et bourse, assurances. Aujourd’hui, Boursorama Banque offre un catalogue de 30 produits et services, 850 fonctionnalités et plus de 100 notifications pour simplifier la vie de ses clients au quotidien, en s’appuyant notamment sur les nouvelles technologies.

Pour découvrir toute l’offre Boursorama Banque, cliquez ici.

– Boursorama c’est aussi un portail en ligne, www.boursorama.com. Il est classé n°1 des sites nationaux d’informations financières et économiques en ligne avec 50 millions de visites chaque mois (Source ACPM – moyenne mensuelle premier semestre 2020).

Employeur engagé au niveau social et responsable à l’échelle environnementale, Boursorama compte plus de 800 collaborateurs, basés à Boulogne-Billancourt (92) et Nancy (54), et a été désigné parmi les Meilleurs Employeurs 2021 en France par Capital et Statista.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

CRÉDITS BOURSORAMA BANQUE

Directeur Général Benoit Grisoni
Directrice Générale Adjointe Caroline Zanaret-Giros
Directeur du Marketing et de la Communication Xavier Prin
Directrice du Marketing conquête et Communication Stéphanie Demmerlé
Chargée de Communication Marque Clémence Mazeres
Chargé de Communication Media Sophie Fere

CRÉDITS BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs Artistiques Victor Sidoroff & Mickaël Krikorian
Concepteurs – Rédacteurs Victor Sidoroff & Mickaël Krikorian
Assistante Directeurs Artistiques Lucie Bouc Cayol
Directrice Associée Isaure Goetz
Directrice de Clientèle Clémence Defline
Chef de Groupe Adrien Meunier
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production Vanessa Barbel
Productrice Print Charlotte Chadeau

Informations

  • Annonceur : Boursorama Banque
  • Marque : Boursorama Banque
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 janvier 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne d’affichage - MON-MARCHÉ.FR

Affichage

Campagne TV et social media – Ce vendredi, c’est vendredi 13 - BURGER KING

Télévision & Cinéma / Digital, Social media

Spot TV – Le Pain Pain avec Jonathan Cohen - BURGER KING

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Campagne TV, VOL et social media – Vos trois burgers préférés deviennent 100% veggie - BURGER KING®

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne presse et social media - BURGER KING

Presse & publications / Digital, Social media

< Précédent Suivant >