Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne d'affichage- Krispy Kreme arrive en France pour vous faire changer de régime - Krispy Kreme - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
KRISPY KREME ARRIVE EN FRANCE POUR VOUS FAIRE CHANGER DE RÉGIME.
Le 6 décembre, Krispy Kreme pose ses valises dans l’Hexagone à Westfield Forum des Halles à Paris, et entend bien faire de ses doughnuts une nouvelle référence de la pâtisserie en France. Un lancement imaginé et orchestré par Buzzman dont la campagne est visible dès le 29 novembre.
Le nouveau plaisir coupable des Français porte désormais un nom : Krispy Kreme. La marque emblématique de doughnuts aux 10 millions de fans, déjà implantée dans 37 pays, débarque à Paris. Car oui, pour arriver à devenir la marque de doughnuts préférée au monde, il fallait bien s’attaquer aux classiques des viennoiseries et pâtisseries françaises.
Dès le 6 décembre, attendez-vous à remplacer vos habituels croissants, chouquettes, macarons et cannelés par ces doughnuts 100% frais, préparés chaque jour sur place au sein de cette première boutique parisienne.
Impossible vous dites ?
On savait que vous en douteriez. D’ailleurs, Krispy Kreme n’a pas hésité à rendre hommage avec humour à votre côté râleur et votre passion indiscutable pour la pâtisserie via une campagne d’affichage street marketing ainsi que de l’OOH et du DOOH dans tout le métro parisien dont un massif quai à Châtelet.
Et tout comme vous allez sans doute le faire avec ses doughnuts, la marque s’est également permis un petit excès sur la façade de sa boutique en allant même jusqu’à mettre à l’honneur l’un de vos plus fiers représentants. Désolé Macaron.
Mais au fond, vous les attendez depuis si longtemps ces doughnuts. Il n’y a qu’à voir ce qu’il reste des 100 000 d’entre eux qui sont actuellement distribués dans les rues parisiennes deux semaines avant l’ouverture. Rien. Plus une miette.
Heureusement, l’ouverture prévue le 6 décembre est proche. Et pour être sûr de régaler un maximum d’entre vous ce jour-là, les 100 premiers visiteurs pourront remporter jusqu’à 1 an de doughnuts offerts. Toute la journée, de nombreux cadeaux seront aussi à gagner à travers des cartes à gratter digitales via l’application Krispy Kreme France.
La campagne d’affichage est visible dès le 29 novembre à Paris via une bâche XXL de 27 mètres de long installée sur la façade du flagship à Westfield Forum des Halles. De l’affichage street marketing, 180 OOH et 25 DOOH dans tout le métro parisien ainsi qu’un massif quai à Châtelet entièrement agencé aux couleurs de Krispy Kreme viennent également compléter le dispositif.
À PROPOS
KRISPY KREME
Basée à Charlotte en Caroline du Nord, Krispy Kreme est l’une des marques de confiserie les plus connues et les plus appréciées du monde. Notre produit iconique, l’Original Glazed Doughnut, est universellement reconnu pour l’expérience de fondant et de fraîcheur qu’il propose aux consommateurs. Krispy Kreme est présent dans plus de 35 pays au travers d’un réseau unique de boutiques tous formats de doughnuts frais, de partenariats avec des grands noms de la distribution, d’une activité de e-commerce et de livraison en plein essor. Krispy Kreme dispose ainsi aujourd’hui de plus de 11 000 POA dans le monde. Nos opérations sont inspirées par l’amour que nous portons à nos collaborateurs, à nos communautés et à la planète.
Connectez-vous avec Krispy Kreme Doughnuts sur https://krispykreme.fr/
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, BoursoBank, Direct Assurance, Krispy Kreme, Don’t Call Me Jennyfer, Ulys, Starwax, Free, Pernod Ricard Groupe, La Vie, Murfy…
En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.
Informations
- Annonceur : Krispy Kreme
- Marque : Krispy Kreme
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Novembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 novembre 2023
Crédits
- Agence : BUZZMAN
CRÉDITS KRISPY KREME
Directeur Général Alexandre Maizoué
Directrice Marketing et communication Célia Refalo
Responsable Communication Mathilde Di Giovanni
CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Tristan Daltroff & Louis Audard
Directeur Artistique Antoine Blondet
Concepteur – Rédacteur Julien Moulin
Directeur du Développement Julien Liberge
New Business Ava Seguela & Mathieu Gonzalez
Directrice de Clientèle Alice Lemmet
Cheffe de Publicité Maëva Lang
Assistante Cheffe de Publicité Feriel Ben Ammar
Consultants Social Media Félix Brunot & Alina Lahunova
Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication & RP Marie Smid
Responsable Production Vanessa Barbel
Producteur Romain Chassaing
TYERS MEDIA
CEO /Co fondateur – Média OOH / Sauvage Dorian Amichaud
COO /Co fondateur – Digit paid Sébastien Albert
Manager Opérations spéciales Marianne Solavain