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Campagne d’affichage et nouvelle signature - Uber Eats - agence BUZZMAN

UBER EATS VOUS AFFICHE AVEC BUZZMAN.

Uber Eats continue d’installer sa nouvelle plateforme de marque ainsi que sa nouvelle signature “Uber Eats, ça arrive” via une une vaste campagne d’affichage print et digitale ainsi qu’un dispositif social media.
Ce volet viendra compléter la campagne humoristique sortie le 6 juin dernier qui annonçait ce nouveau positionnement à travers une série de films déculpabilisants. Signée Buzzman, cette vague est visible depuis le 20 juin.

 

On vous le rappelle, s’il y a un an on ne parlait que de bouffe sur Uber Eats, ce n’est maintenant plus le cas. La marque évolue et offre à ses clients la possibilité de commander bien plus que leurs plats préférés, il est possible de se faire livrer ses courses alimentaires et non-alimentaires via l’application Uber Eats dans plus de 45 000 restaurants et commerçants partenaires à travers 330 agglomérations françaises.

Après une série de films qui mettait en avant la mauvaise foi des clients de l’application ayant succombé à leurs plaisirs coupables en commandant, Uber Eats revient avec une nouvelle campagne d’affichage pour expliquer cette fois-ci les vraies raisons pour lesquelles ils ont commandé. Et oui, se rendre compte que l’on a oublié le beurre après avoir monté les 4 étages sans ascenseur, ça arrive. Se prétendre bon cuisto pour impressionner une fille, ça arrive. Ouvrir son frigo et le refermer 2 secondes plus tard par flemme de cuisiner ou parce qu’il est vide, ça arrive aussi. On a tous déjà été dans une de ces situations et pour ça, le service de livraison a décidé de vous accompagner au quotidien. Pas besoin de culpabiliser, commander Uber Eats, ça arrive à tout le monde.

Une vague d’affichages qui a débuté par du DOOH statique et un dispositif social media le 20 juin dernier et de l’OOH visible partout en France depuis le 27 juin. La campagne prendra fin le 3 juillet.

 

À PROPOS

UBER EATS

L’application Uber Eats est disponible dans plus de 310 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats et les produits du quotidien de plus de 40 000 restaurants et commerçants partenaires, en moyenne en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir-faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

 

CRÉDITS
UBER EATS

Directrice Marketing Uber WSE Julie Touyarot
Directrice Marketing Uber Eats France Ann Brandford Griffith
Directeur de création international Uber Viktor Jacobsson
Senior Brand Manager Antoine Goffette
Senior Brand Manager New Verticals Valérie Pons
Communications Lead Uber Eats France Manon Guignard

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Julien Doucet & Lilian Moine
Directeurs Artistiques Margaux Hontang, Melvin Berréhouc, Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Concepteurs – Rédacteurs Margaux Hontang, Melvin Berréhouc, Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Planneuse Stratégique Aline Bouchez
Directeur Commercial Sofiane Ouaddah
Cheffe de Groupe Barbara Georget
Cheffe de Publicité Florence Cudian
Assistante Cheffe de Publicité Ophélie Tabarin
Directrice de la Communication & RP Amélie Juillet
Chargé de Communication & RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication & RP Tifanny Boutih & Margaux Zaniol
Responsable Production Vanessa Barbel
Productrices Print Assya Mediouni & Charlotte Chadeau

Maison de Production Still Productions
Photographe Marcus Nilsson
Post production Processus

Informations

  • Annonceur : Uber Eats
  • Marque : Uber Eats
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juin 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN