Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne d'affichage & digitale-Une campagne qui envoie du poids lourd - ULYS - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Grâce au pass télépéage d’Ulys, vous évitez les files interminables aux péages, vous gagnez du temps sur les routes et tout ça pour 2€ par mois seulement quand vous l’utilisez. En gros, c’est un tout petit truc qui envoie du lourd.
Pour promouvoir en période estivale cette offre qui pèse, quoi de mieux que de l’afficher à l’arrière des poids lourds ?
À travers une campagne d’accroches malignes, Ulys met donc son offre en avant, à l’arrière des camions, sur toutes les autoroutes de France. Une chose est sûre, vous ne pourrez pas la louper.
Les affiches seront visibles du 10 juillet au 6 août. La campagne est complétée par un dispositif social media.
À PROPOS
ULYS
Ulys est la solution unique de paiement de la mobilité automobile : un seul compte sans engagement pour simplifier et régler le télépéage, le parking et les recharges électriques, sur toutes les routes et les autoroutes de France et d’Europe. Et afin de faciliter les trajets de tous, l’application Ulys informe en temps réel sur l’info trafic, le prix du carburant, l’offre de restauration et les bornes de recharge électrique sur les itinéraires de chacun.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Cdiscount, Deezer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
Informations
- Annonceur : ULYS
- Marque : ULYS
- Type de média : Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Juillet 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 juillet 2023
Crédits
- Agence : BUZZMAN
CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Directeurs de Création Patrice Lucet & David Derouet
Concepteur-Rédacteur Antoine Moittié
Directeur Artistique Stéphane List