Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne d'affichage & digitale - Les hommes normaux sont dans la rue - Celio - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
LES HOMMES NORMAUX SONT DANS LA RUE.
Celio décide une nouvelle fois de célébrer les hommes normaux à travers une campagne inédite. Et cette fois-ci, la marque n’a même pas eu besoin de se déplacer pour les trouver là où ils sont vraiment : dans toutes les rues de France.
Une campagne d’affichage signée Buzzman, visible depuis le 15 novembre.
Depuis plus de 2 ans, Celio met à l’honneur la vie normale. Celles des hommes qui n’ont que faire de la mode et des tendances, qui ne cherchent pas à être des influenceurs ou des mannequins mais qui veulent simplement être à l’aise dans leur vie comme dans leurs vêtements. Ils sont bien dans leurs baskets et ils ont de quoi en être fiers.
Dans sa nouvelle campagne, Celio a une nouvelle fois souhaité célébrer tous ces anonymes du quotidien.
Parce que dans la rue, les images de ces hommes normaux portant du Celio existaient déjà. Et ils sont nombreux. Dans des villes moyennes comme Melun ou Roye, dans le centre de Paris, un quartier d’affaire à Lille, sur la place d’un village du sud ou à un arrêt de bus en pleine campagne…
La campagne est visible sur 8000 faces en affichage national à compter du 15 novembre et également sur les réseaux sociaux.
À PROPOS
CELIO
Fondée en 1985, celio est devenue la marque de prêt-à-porter masculin incontournable en France tout en développant sa présence à l’international. Chaque année, en France, 45 millions de visiteurs se rendent en magasin et c’est plus de 15 millions de visites sur le site e-commerce.
Avec un réseau de plus de 700 magasins dans 46 pays dont 321 en France, celio propose un large choix de vêtements et accessoires pour l’homme répondant ainsi à chaque envie et à chaque moment de vie.
celio compte près de 2200 collaborateurs : des femmes et des hommes de tous horizons, des collaborateurs audacieux qui envisagent les évolutions, toujours plus rapides de notre monde, comme des défis qu’ils ont à cœur de relever !
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, BoursoBank, Direct Assurance, Krispy Kreme, Don’t Call Me Jennyfer, Ulys, Starwax, Free, Pernod Ricard Groupe, La Vie, Murfy…
En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.
Informations
- Annonceur : Celio
- Marque : Celio
- Type de média : Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Novembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 novembre 2023
Crédits
- Agence : BUZZMAN
CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Patrice Lucet & David Derouet
Directeurs Artistiques Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Concepteurs – Rédacteurs Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Assistant Directeur Artistique Pierre-Marie Hascoet
Directeur Associé Sofiane Ouaddah
Cheffes de Groupe Alexane Chauvin & Margaux Bosque
Directeur du Planning Stratégique Clément Scherrer
Planneur Stratégique Senior Alexandre Honoré
Directeur du Social Media Pierre Guengant
Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication & RP Marie Smid
Responsable Production Vanessa Barbel
Production Assya Mediouni & Charlotte Chadeau & Romain Chassaing
Head of Motion Théo Berdrin
CRÉDITS CELIO
Président Sébastien Bismuth
Directeur Pôle Marque David Hermelin
Responsable PAC Vikie Kraak
Coordinateur de Marque Tristan Besnard
Responsable Communication 360 et Partenariats Matthieu Saglio
Chargé de Production Maelig Abjean