BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne d'affichage-C’EST LE MÊME REFRAIN DEPUIS 15 ANS AVEC BOURSORAMA BANQUE - BUZZMAN

Annoncé en décembre dernier avec sa campagne “Défense d’afficher”, Boursorama Banque est classée en 2023 banque la moins chère pour la 15ème année consécutive*. Et parce que c’est toujours le même refrain, la banque en ligne a décidé de l’afficher à travers une nouvelle campagne signée Buzzman visible à partir du 18 janvier.

En 2023, Boursorama Banque est une nouvelle fois classée banque la moins chère. Une première place qui sonne presque comme une habitude puisqu’elle dure depuis 15 ans.

Alors après avoir réservé à l’avance des espaces d’affichage pour 2024, la banque en ligne se félicite à nouveau de ce titre. Mais cette fois-ci, en musique en parodiant les paroles de la célèbre « Chanson populaire » de Claude François ou encore « Toute première fois » de Jeanne Mas.

La campagne, orchestrée par iProspect, a débuté le 16 janvier avec du DOOH et est complétée par de l’OOH à partir du 18 janvier.

*De nouveau classée banque la moins chère en 2023, selon LeMonde/Panorabanques.com – étude publiée le 12 décembre 2022. Détail des profils sur lesquels Boursorama Banque est classée banque la moins chère sur boursorama-banque.com. Détail des études tarifaires et de leur source depuis 2009 disponible sur boursorama-banque.com.

 

À PROPOS

 

BOURSORAMA BANQUE

 

Boursorama, filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama reste la même : simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.

Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama Banque conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France.
Banque la moins chère de France depuis quinze années consécutives, Boursorama Banque a quadruplé le nombre de ses clients depuis 2016 et en compte aujourd’hui plus de 4 millions, tout en affichant un taux de recommandation toujours aussi élevé de 88 % et un Net Promoteur Score de +47 (OpinionWay fév. 2022). Accessible à tous sans conditions de revenus ou de patrimoine, Boursorama Banque intéresse une population de plus en plus large, de l’offre Freedom pour les mineurs jusqu’à Boursorama Pro pour les entrepreneurs individuels.
Boursorama Banque offre une large gamme de produits et services pour répondre aux besoins bancaires des clients : Banque au quotidien, crédits (immobilier, à la consommation, lombard, renouvelable), épargne de précaution, assurance-vie, bourse, assurances et bons plans, Boursorama offre un catalogue de plus de 30 produits et services, plus de 1000 fonctionnalités et plus de 100 notifications personnalisées pour simplifier la vie de ses clients au quotidien, en s’appuyant notamment sur les nouvelles technologies.

Employeur engagé dans le développement durable et la RSE, Boursorama compte plus de 800 collaborateurs basés à Boulogne-Billancourt (92) et Nancy (54), et a été désigné parmi les Meilleurs Employeurs 2022 en France par Capital et Statista.

Pour découvrir toute l’offre Boursorama Banque, cliquez ici.

Boursorama c’est aussi un portail en ligne, www.boursorama.com. Il est classé n°1 des sites nationaux d’informations financières et économiques en ligne avec 54.7 millions de visites chaque mois (Source ACPM – Mars 2022).

Page LinkedIn Boursorama

Retrouvez l’actualité de Boursorama sur le site Internet : http://groupe.boursorama.fr

BUZZMAN

 

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Cdiscount, Deezer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

CRÉDITS

BOURSORAMA BANQUE

Directeur Général Benoit Grisoni
Directrice Générale Adjointe Caroline Zanaret-Giros
Directeur du Marketing et de la Communication Xavier Prin
Directrice Marketing Conquête et Communication Stéphanie Demmerlé
Responsable Marque et Relations Presse Céline Herbette
Chargée de Communication Marque Robin Gourlin
Chargé de Communication Media Sophie Fere

CRÉDITS

BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Tristan Daltroff & Louis Audard
Assistant Directeur Artistique Victor Christophe
Directrice Associée Isaure Goetz
Directeur Commercial Nicolas Rocca Serra
Directrice de Clientèle Clémence Defline
Cheffe de Groupe Alexane Chauvin
Cheffe de Publicité junior Ava Seguela
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication / RP Marie Smid & Anouck Vallez
Responsable Production Vanessa Barbel
Productrice Print Charlotte Chadeau

Informations

  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 janvier 2023

Crédits

  • Agence : BUZZMAN