Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne d'affichage- Boursorama Banque n'est plus la banque la moins chère - BoursoBank - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Boursorama Banque n’est plus la banque la moins chère
Après 15 années consécutives en tête du classement des banques les moins chères, Boursorama Banque cède aujourd’hui sa première place… à elle-même. La banque en ligne change de nom et devient BoursoBank. Un nouveau nom et une nouvelle identité qu’on vous laisse découvrir à travers cette campagne d’affichage signée Buzzman et visible depuis le 20 septembre.
Avec BoursoBank, la banque en ligne leader en France adopte un nom plus court, plus simple et plus actuel. Celui, finalement, que lui donnent ses clients. Quant au logo et à l’identité visuelle des interfaces, des cartes, et produits, ils évoluent aussi pour quelque chose de plus épuré.
Alors si tout semble changer, l’offre reste la même. Tout comme sa première place au classement des banques les moins chères depuis 15 années consécutives. Donc ne vous fiez pas à cette nouvelle campagne. Du moins, lisez-là jusqu’au bout.
La campagne d’affichage nationale (2M2), orchestrée par iProspect, est visible depuis le 20 septembre.
À PROPOS
BOURSOBANK
Boursorama filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama est de simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.
Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France. Banque la moins chère de France depuis quinze années consécutives, Boursorama a quadruplé le nombre de ses clients depuis 2016 et en compte aujourd’hui 5 millions. Boursorama offre une large gamme de produits et services pour répondre aux besoins bancaires des clients : Banque au quotidien, crédits (immobilier, à la consommation, lombard, renouvelable), épargne de précaution, Assurance-Vie, bourse, assurances et bons plans.
Employeur engagé dans le développement durable et la RSE, Boursorama a reçu la certification B Corp en 2023.
Boursorama c’est aussi un portail en ligne, www.boursorama.com. Il est classé n°1 des sites nationaux d’informations financières et économiques en ligne avec 47 millions de visites chaque mois (Source ACPM – Moyenne 2022).
Retrouvez l’actualité de Boursorama ici. Découvrez toute l’offre Boursorama Banque ici.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, BoursoBank, Direct Assurance, Krispy Kreme, Don’t Call Me Jennyfer, Ulys, Starwax, Free, Pernod Ricard Groupe, La Vie, Murfy…
En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.
Informations
- Annonceur : BoursoBank
- Marque : BoursoBank
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 21 septembre 2023
Crédits
- Agence : BUZZMAN
CRÉDITS BOURSOBANK
Directeur Général Benoit Grisoni
Directrice Générale Adjointe Caroline Zanaret-Giros
Directeur du Marketing et de la Communication Xavier Prin
Directrice Marketing Conquête et Communication Stéphanie Demmerlé
Responsable Marque et Relations Presse Céline Herbette
Chargée de Communication Marque Robin Gourlin
Chargé de Communication Media Sophie Fere
CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Tristan Daltroff & Louis Audard
Directeur Artistique Victor Christophe
Directrice Générale Adjointe Isaure Goetz
Directrice de Clientèle Clémence Defline
Cheffe de Groupe Barbara Georget
Cheffe de Publicité Maeva Colleaux
Responsable Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication & RP Marie Smid
Assistantes Communication & RP Inès Pereira & Alizée Bédu
Responsable Production Vanessa Barbel
Productrice Print Charlotte Chadeau
Producteur Print Romain Chassaing