Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne affichage – Ikéa Décoration à Paris Rivoli - IKEA - agence BUZZMAN

AVEC SON NOUVEAU MAGASIN DÉDIÉ À LA DÉCO,
IKEA DÉCORATION PARIS RIVOLI VOUS OUVRE LES PORTES DU CHANGEMENT.

 

C’est une première mondiale, le 23 juin, IKEA ouvre au 144 rue de Rivoli à Paris son tout premier magasin dédié à la décoration. Pour accompagner ce lancement, l’enseigne dévoile une campagne d’affichage signée Buzzman, qui nous rappelle à quel point la décoration compte dans nos vies et reflète notre état d’esprit.

Après l’ouverture de son premier magasin à Paris, à la Madeleine, IKEA s’implante aujourd’hui rue de Rivoli avec un tout nouveau concept de magasin : IKEA Décoration. Le 1er magasin au monde de l’enseigne suédoise à être exclusivement dédié à la décoration.
2 900 mètres carrés sur trois étages et près de 2 000 références d’accessoires et d’objets de déco n’attendent plus que vous.

Pour l’occasion, IKEA dévoile une campagne d’affichage photographiée par Roberto Badin.
Sous son objectif, on y voit nos intérieurs évoluer au rythme de nos vies. De notre premier appartement à la crise de la quarantaine, en passant par les enfants, le mariage, et même le confinement, notre déco change au gré de nos goûts et de nos besoins.
À travers ce nouveau magasin, IKEA nous démontre une nouvelle fois sa volonté de nous accompagner au mieux dans nos vies et de faciliter notre quotidien. Alors rendez-vous vite au 144 rue de Rivoli.

La campagne d’affichage, composée de 3 visuels, est visible à Paris et en Ile de France à partir du 21 juin, ainsi qu’en social media.

 

 

À PROPOS

IKEA

En France, IKEA est le leader de l’ameublement et de l’aménagement de la maison avec 19,4 % de parts de marché. IKEA France emploie 10 064 collaborateurs, compte 33 magasins, un site de e-commerce IKEA.fr, et un centre de support clients. Pour l’année fiscale 2017*, IKEA France enregistre un chiffre d’affaires de 2,693 milliards d’euros. Les magasins IKEA ont reçu 54,9 millions de visites et le site IKEA.fr a comptabilisé 162 millions de visites. IKEA fonde son développement sur une culture d’entreprise suédoise très forte et des valeurs ancrées, clés de son succès. Cette culture et ces valeurs communes à l’ensemble des collaborateurs et des pays dans lesquels IKEA est implanté, aident chacun à se développer et à contribuer à la vision du Groupe IKEA qui est d’améliorer le quotidien du plus grand nombre.

*Exercice fiscal s’étendant du 1er septembre 2016 au 31 août 2017.

 

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

 

CRÉDITS
IKEA

Country Marketing Director Carole Feleppa
Marketing Communications Manager Julia Bozzi
Marketing Communications Specialist Lisa Fort Butelot

 

 

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur de Création Sébastien Partika
Directeur Artistique Raphaël Ghisalberti
Concepteur – Rédacteur Constance Godard
Assistant Directeur Artistique Alexandre Galup
Directrice Associée Isaure Goetz
Chef de Groupe Clémence Gateau
Chef de Publicité Léa Couty
Consultante Social Media Juliette Batté
Assistant Consultant Social Media Antoine Ferreira-Mendes
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau

Photographe Roberto Badin
Agence Créative 37-2 Paris
Agent Nicolas Huet Greub
Productrice Vanina Esdras
Styliste Isabelle Baudry
Chef Déco Pascal Batteux
Assistantes Photos Héloise Dombreval & Manon Ternès
Opérateur Numérique Benoit Soualle
Opérateur Numérique Neon Capture
Post Production Adrien Bénard

Informations

  • Annonceur : IKEA
  • Marque : IKEA
  • Type de média : Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 juin 2021

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne affichage – Aussi Maniaque que vous - Starwax

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne 360° – TV, digital, affichage, event – Be normal* - Celio

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Événementiel

Campagne TV, social media et in-store – Réouverture des salles – Vous nous avez manqué ! - BURGER KING®

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage

Campagne TV et digitale – Vous les copains - PMU

Télévision & Cinéma / Digital, Film Web

Campagne Social Media – Goûtez la différence - Pepsi Max

Digital, Social media

CUISINER NOUS RAPPROCHE - IKEA

Télévision & Cinéma / Digital

SO QUIET - IKEA

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >