BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne Affichage & Digitale- BURGER KING DEVIENT ENCORE MEILLEUR AVEC SA VAISSELLE RÉEMPLOYABLE. - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

BURGER KING® France présente sa nouvelle vaisselle réemployable. Non seulement c’est une bonne nouvelle pour la réduction des déchets mais surtout pour ses clients. À découvrir dans une campagne social media puis d’affichage depuis le 8 février.

À travers sa dernière campagne, BURGER KING® nous présente sa nouvelle vaisselle réemployable… pas tout à fait comme les autres. L’objectif de celle-ci ? Rendre ses produits encore meilleurs qu’ils ne le sont déjà. Réemployable, leur vaisselle permettra d’éviter en moyenne 1,9 tonne de déchets par an et par restaurant.

Alors, emballés ? Rendez-vous en restaurant et uniquement en restaurant afin de tester leur nouvelle vaisselle réemployable.

La campagne est composée d’un dispositif social media visible depuis le 8 février et complétée par 3 OOH visibles à partir du 20 février.

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 475 restaurants en France, BURGER KING® France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 140 franchisés qui font grandir la marque chaque jour. Un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Cdiscount, Deezer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

 

CRÉDITS BURGER KING® FRANCE

Directeur Général Adjoint Alexandre Simon
Directrice communication, affaires publiques et RSE Muriel Reyss
Directeur Marketing Timothée Loizeau
Cheffe de Produit Laurine Horellou
Chargée de Média Erinna Beaudron

 

CRÉDITS BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur de Création Guilhem Barbet
Directeur Artistique Alexandre Galup
Concepteur – Rédacteur Jean Daniel Marcos
Directeur Associé Loïc Coelho
Directrice de Clientèle Fany Maupou
Chef de Publicité Léo Kalmès
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultants Social Media Félix Brunot & Alexandre Jean-Baptiste
Directrice de la Communication & RP Amélie Juillet
Chargé de Communication & RP Paul Renaudineau
Assistantes de Communication & RP Anouck Vallez & Marie Smid
Responsable Production Vanessa Barbel
Production May Pham & Joanne Ligneau

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Février 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 février 2023

Crédits

  • Agence : BUZZMAN