Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

BUZZMAN VOUS «DÉCONSEILLE» DE PRENDRE UN CRÉDIT CHEZ YOUNITED. - YOUNITED - agence BUZZMAN

Younited Credit (ex-Prêt d’Union) lance sa première campagne de publicité avec Buzzman. Les 3 films TV mettent en lumière la rapidité du service, de manière décalée et impertinente, véritable signature de cette marque qui joue le contrepied des codes plus institutionnels du marché du crédit à la consommation.

 Younited Credit, seule plateforme internet de crédit aux particuliers en Europe disposant de son propre agrément d’Etablissement de crédit, a levé déjà près de 50 millions d’euros de capitaux propres depuis son lancement en France, fin 2011. Elle a récemment lancé son offre en Italie et prépare déjà son ouverture en Espagne pour le début de l’année 2017. Elle se présente aujourd’hui au public français avec un nouveau nom et une première campagne TV.

Pour cette dernière, Buzzman a décidé de s’appuyer sur un élément vanté par les utilisateurs du service: sa rapidité. C’est en effet ce qui ressort très largement d’une étude de satisfaction menée par Younited Credit auprès de ses utilisateurs (étude de satisfaction clients 2016) :Le service est rapide, voire très rapide (réponse définitive de financement par SMS sous 24h*).

Trop rapide?

C’est la question que posent les films réalisés par Rémy Cayuela (Frenzy Paris). Ils mettent en scène des personnages qui cherchent à utiliser leur crédit pour repousser à plus tard un événement, la situation se retourne alors contre eux.

«Il y a une phrase qui revient souvent quand on parle de crédit : « j’ai fait ma demande, j’attends la réponse» Lorsqu’on a vu ce que les utilisateurs pensaient du service, c’était trop beau pour passer à côté» déclare Julien Levilain, Directeur Associé de l’agence Buzzman.

Les films seront diffusés en TV dès le 18 juillet sur les chaînes de la TNT et soutenus également par du sponsoring.

Informations

  • Annonceur : YOUNITED
  • Marque : YOUNITED
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 juillet 2016

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne 360° – TV, digital, affichage, event – Be normal* - Celio

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Événementiel

Campagne TV, social media et in-store – Réouverture des salles – Vous nous avez manqué ! - BURGER KING®

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage

Campagne TV et digitale – Vous les copains - PMU

Télévision & Cinéma / Digital, Film Web

Campagne Social Media – Goûtez la différence - Pepsi Max

Digital, Social media

CUISINER NOUS RAPPROCHE - IKEA

Télévision & Cinéma / Digital

SO QUIET - IKEA

Télévision & Cinéma

BRAD PITT - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >