BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

BURGER KING® CASSE LES CODES POUR L’ARRIVÉE DES MASTERS MUNSTER DANS LE GRAND-EST - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

 

Après les Masters Maroilles dans le Nord, BURGER KING® remet le couvert avec des burgers au munster disponibles seulement dans le Grand-Est : les Masters Munster. Et pour le lancement de ces nouveaux burgers, la marque n’a pas fait les choses à moitié. Sauf les codes promo.

 

Dans 2 gares desservant le Grand-Est (Paris et Lyon), BURGER KING® a affiché un code promo offrant un Master Munster. Enfin, seulement le début du code promo. Pour avoir la fin, il fallait prendre un train direction le Grand-Est. La deuxième partie du code promo était affichée dans les gares de Strasbourg, Metz et Colmar. Il suffisait de reconstituer le tout pour débloquer l’offre et savourer un Master Munster gratuit. Ça, c’est une campagne qui casse les codes.

Les burgers ont été lancés le 22 avril et la campagne s’articule autour d’un teasing digital et de 257 écrans DOOH dans les villes de Strasbourg, Metz, Colmar, Lyon et Paris.

 

BK_MASTER MUNSTER_PARISxMETZ_CARRE

BK_MASTER MUNSTER_PARISxSTRASBOURG_CARRE

BK_MASTER MUNSTER_LYONxCOLMAR_CARRE

 

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

BURGER KING®️ France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®️, maintenant décliné en version veggie, et un concept unique, une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande. Le Groupe Bertrand, leader français et indépendant de la restauration commerciale en France, propriétaire de la master-franchise assure le développement exclusif sur le territoire français de BURGER KING®️. Avec plus de 570 restaurants, BURGER KING®️ France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 150 franchisés qui font grandir la marque chaque jour.

BUZZMAN

Désignée “Agence de l’année” aux Effie France en 2016, 2021 et 2024, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 et « Agence la plus créative » en 2021, 2022, 2023 et 2024 au Grand Prix des Agences de l’Année, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING® France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, Columbus Café, La Vie™, Murfy, Max, Betclic, Fixter, EPI, Dacia, Les Sherpas, Pernod Ricard Group, Wecasa, Eden, Ulys, Waze, ACT-Alliance Contre le Tabac…

Afin d’étendre l’exigence créative à tous les niveaux d’expression de la marque depuis le design jusqu’au déploiement des campagnes, Buzzman lance en 2016 Productman, un studio de création de marques, produits et services innovants, et fait l’acquisition de Tyers en 2024, agence média indépendante.

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2025

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    Directeurs de Création Patrice Lucet & David Derouet
    Directeur Artistique Guillaume Paulus
    Concepteur – Rédacteur Tom Camus
    Directeur Associé Loïc Coelho
    Directrice de Clientèle Fany Maupou
    Cheffe de Groupe Romane Bourdier
    DGA en charge du Social Media Pierre Guengant
    Social Media Manager Elisabeth Royo
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production Vanessa Barbel
    Head of Motion Théo Berdrin
    Agence Media Wavemaker

    BURGER KING® FRANCE
    Directeur Général Alexandre Simon
    Directrice Marketing Alexandra Laviolette
    Head of Food & Familly Marine Levy
    Responsable Média et Marque Erinna Beaudron
    Responsable Marketing Food Sofia Nimmegeers
    Chef de produit Food Margaux Rousse
    Chargée de Projets Médias Clara Bourgeois