BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

BoursoBanK frappe fort avec les frères LEBRUN - BoursoBank - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

 

BoursoBank, leader de la banque en ligne en France, est fière d’annoncer son partenariat avec les frères Lebrun, nouvelles stars du tennis de table français, et désormais numéros 1 mondiaux en double.

Pour célébrer cette collaboration, BoursoBank, avec son agence Buzzman, a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs. Dimanche soir dernier, en prime time sur TF1, un tunnel publicitaire inédit a mis en scène les deux prodiges dans un match pas comme les autres.

Lors d’un échange effréné, Alexis et Félix Lebrun se sont défiés… sur leur nouveau sponsor. Lequel des deux a décroché le meilleur ? Un échange si titanesque qu’il s’étend même entre les pubs. Du jamais vu.

La campagne, orchestrée par iProspect, était visible le 1er décembre sur TF1 et relayée dans un format 20s et 30s en social media et VOL.

 

 

 

BOURSOBANK_LEBRUN_VISUEL_1

BOURSOBANK_LEBRUN_VISUEL_2

BOURSOBANK_LEBRUN_VISUEL_3

BOURSOBANK_LEBRUN_VISUEL_4

BOURSOBANK_LEBRUN_VISUEL_5

BOURSOBANK_LEBRUN_VISUEL_6

 

À PROPOS

BOURSOBANK

Boursorama filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama est de simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.

Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, BoursoBank conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France. Banque la moins chère de France depuis seize années consécutives, BoursoBank a quadruplé le nombre de ses clients depuis 2016 et en compte aujourd’hui 7 millions.

BoursoBank offre une large gamme de produits et services pour répondre aux besoins bancaires des clients : Banque au quotidien, crédits (immobilier, à la consommation, lombard, renouvelable), épargne de précaution, Assurance-Vie, bourse, assurances et bons plans.

Employeur engagé dans le développement durable et la RSE, Boursorama a reçu la certification B Corp en 2023.

Boursorama c’est aussi un portail en ligne, www.boursorama.com. Il est classé n°1 des sites nationaux d’informations financières et économiques en ligne avec 47 millions de visites chaque mois (Source ACPM – Moyenne 2022).

Retrouvez l’actualité de Boursorama ici. Découvrez toute l’offre BoursoBank ici.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING® France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, Columbus Café, La Vie™, Murfy, Max, Fixter, EPI, Adopt Parfums, Dacia, Les Sherpas, Pernod Ricard Group, Eden, Ulys, Waze, ACT-Alliance Contre le Tabac…

En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : BoursoBank
  • Marque : BoursoBank
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 6 décembre 2024

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • CEO Julien Levilain
    DG en charge des Équipes Commerciales Isaure Goetz
    DG en charge du Développement Julien Liberge
    Directeur de Création Tristan Daltroff
    Directeur de Création Louis Audard
    Directeur Artistique Alexandre Galup
    Concepteur – Rédacteur Jean-Daniel Marcos
    Directrice de Clientèle Clémence Defline
    Cheffe de Groupe Anaëlle Le Louarne
    DGA en charge du Social Media Pierre Guengant
    Consultante Social Media Charlotte Hamelin
    Responsable Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Producteur TV Ayman Jaroudi
    Directeur Motion Théo Berdrin
    Réalisateur Hugues de La Brosse
    Production Film BIRTH
    Producteur Tristan Béraud
    Post-Production Romain Gingembre
    Studio Son The
    Photographe Romain Foucques


    BOURSOBANK :

    Directeur Général Benoit Grisoni
    Directrice Générale Adjointe Caroline Zanaret-Giros
    Directeur du Marketing et de la Communication Xavier Prin
    Directrice Marketing Conquête et Communication Stéphanie Demmerlé
    Responsable Marque et Relations Presse Céline Herbette
    Chargée de Communication Marque Clémence Mazères
    Chargé de Communication Media Sophie Fere