BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

BoursoBank fait tenir 7 millions de clients dans un coin de page - BoursoBank - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

 

En novembre, BoursoBank passe un nouveau cap et atteint 7 millions de clients, confirmant ainsi sa position de leader des banques en ligne en France.

Pour l’annoncer, BoursoBank et Buzzman ont imaginé une vaste campagne presse autour du chiffre 7. Ainsi, la marque est venue détourner la septième page d’une cinquantaine de titres pour annoncer ce passage clé en se greffant à la pagination. Désormais le numéro de page n’est donc plus qu’un numéro de page.

Un espace média jusque-là jamais exploité, bien qu’il soit constamment sous nos yeux.

La campagne, orchestrée par iProspect, a été visible le 14 novembre dans Le Figaro, Les Échos et Le Parisien, et diffusée dans la presse quotidienne régionale le 16 novembre.

 

BB_7M_PRESSE_1

BB_7M_PRESSE_2

BB_7M_PRESSE_3

 

À PROPOS

BOURSOBANK

Boursorama filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama est de simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.

Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, BoursoBank conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France. Banque la moins chère de France depuis seize années consécutives, BoursoBank a quadruplé le nombre de ses clients depuis 2016 et en compte aujourd’hui 7 millions.

BoursoBank offre une large gamme de produits et services pour répondre aux besoins bancaires des clients : Banque au quotidien, crédits (immobilier, à la consommation, lombard, renouvelable), épargne de précaution, Assurance-Vie, bourse, assurances et bons plans.

Employeur engagé dans le développement durable et la RSE, Boursorama a reçu la certification B Corp en 2023.

Boursorama c’est aussi un portail en ligne, www.boursorama.com. Il est classé n°1 des sites nationaux d’informations financières et économiques en ligne avec 47 millions de visites chaque mois (Source ACPM – Moyenne 2022).

Retrouvez l’actualité de Boursorama ici. Découvrez toute l’offre BoursoBank ici.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING® France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, Columbus Café, La Vie™, Murfy, Max, Fixter, EPI, Adopt Parfums, Dacia, Les Sherpas, Pernod Ricard Group, Eden, Ulys, Waze, ACT-Alliance Contre le Tabac…

En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : BoursoBank
  • Marque : BoursoBank
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 novembre 2024

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    DG en charge des Équipes Commerciales Isaure Goetz
    DG en charge du Développement Julien Liberge
    Directeurs de Création Tristan Daltroff & Louis Audard
    Directeur Artistique Baptiste Vanwalleghem
    Conceptrice – Rédactrice Julie Charny
    Directrice de Clientèle Clémence Defline
    Cheffe de Groupe Alexane Chauvin
    Responsable de la Communication / RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication / RP Marie Smid
    Responsable Production Vanessa Barbel
    Producteur Print Romain Chassaing


    BOURSOBANK :
    Directeur Général Benoit Grisoni
    Directrice Générale Adjointe Caroline Zanaret-Giros
    Directeur du Marketing et de la Communication Xavier Prin
    Directrice Marketing Conquête et Communication Stéphanie Demmerlé
    Responsable Marque et Relations Presse Céline Herbette
    Chargée de Communication Marque Clémence Mazères
    Chargé de Communication Media Sophie Fere