Réalisation de l'agence BUZZMAN
A TABLE - ALLORESTO - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
C’EST BON DE COMMANDER AVEC ALLO RESTO by JUST EAT
ALLO RESTO by Just Eat, le n°1 des services de commande de restauration livrée en France, dévoile sa nouvelle plateforme de marque accompagnée d’une nouvelle signature : « C’est bon de commander ». Une campagne intégrée qui révèle une nouvelle identité de marque, fraîche et colorée, illustrant la diversité de l’offre (plus de 50 spécialités culinaires et 4000 restaurants partenaires). Cette nouvelle identité remet le plaisir au cœur de la livraison de repas à domicile et sera déclinée sur l’ensemble des points de contact de la marque (restaurants partenaires, site, applications, livreurs et packagings…)
La campagne désacralise le moment du repas et réinterprète avec humour le traditionnel « À TABLE ! » en mettant en scène des situations qui font désormais partie de notre quotidien.
Pourquoi « À TABLE ! » ne deviendrait pas « À GENOUX ! » pendant les soirées foot ?
Et « À L’ARRACHE ! » quand on improvise un dîner sur un carton de déménagement ?
Ou encore « À…VEC 513 AMIS ! » quand on partage son déjeuner avec ses followers ?
La marque propose ainsi une idée de la livraison comme un véritable moment de plaisir et non plus comme une réponse à la contrainte de rester tard au bureau ou d’avoir un frigo vide.
Le film « À TABLE ! » sera diffusé en digital dès le 25 janvier. Il sera relayé en version 30’’ et 15’’ en TV à partir du 26 janvier et au cinéma dès le mois de février. Une campagne d’affichage viendra à partir du 30 janvier compléter ce dispositif, orchestré par l’agence média indépendante Pygmalion Media.
Informations
- Annonceur : ALLORESTO
- Marque : ALLORESTO
- Type de média : Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Janvier 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 janvier 2017
Crédits
- Agence : BUZZMAN