Arrêtez d’être un tonton gênant grâce à Paypal

Par Thomas G. le 20/11/2018 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, ce Noël va vous sauver.

[tag]PayPal[/tag] poursuit sa communication avec l’agence [tag]Buzzman[/tag]. À la veille des fêtes de fin d’année, le service de paiement en ligne lance une campagne dans plus de 15 pays à travers plusieurs médias : TV, cinéma et digital.

Ce film met en scène un personnage bien particulier et connu de tous : l’oncle rébarbatif qui peut nous mettre mal à l’aise pendant les repas de famille. Du manque d’humour, aux tricheries, en passant évidemment par les pincements de joues, cet oncle nous semble très familier et on s’identifie parfaitement à la jeune fille, embarrassée rien qu’à l’idée de revoir son “super tonton”. Pour ne rien gâcher, ses cadeaux sont souvent à son image. La jeune fille s’attend donc à tout, sauf à être agréablement surprise. Mais contre toute attente, il va lui offrir le cadeau qu’elle espérait tant.

Grâce à PayPal, vous pouvez réaliser tous les achats souhaités, en quelques clics, même sur d’obscures sites seulement connus par votre nièce. Comme le vante la campagne, le bonus Paypal, c’est la facilité et surtout la sécurité offertes par ce mode de paiement en ligne. Paypal veut reconquérir une cible renouvelée, plus encline à payer par carte bancaire aujourd’hui. De plus, avec l’apparition de nouveaux services tels que Lydia ou Pumpkin, Paypal cherche à se repositionner comme leader du secteur en promettant fiabilité, simplicité et sécurité.

Allez-vous devenir un super tonton ?

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant