Burger King propose un deal alléchant aux utilisateurs de Facebook. Le principe est simple et un tantinet cruel : sacrifier quelques amis contre un Whopper.
Burger King refait ainsi parler de ses whoppers sur le net avec une application Facebook : Whopper Sacrifice. qui permet de retirer 10 personnes de sa liste d’amis facebook contre un Whopper, tout en informant les 10 malheureux.
En quelques heures, plus de 150.000 « friends » ont ainsi été « sacrifiés ». Quelques jours plus tard, Facebook suspendra l’application car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de Facebook (une application ne peut avertir les personnes que l’on retire de sa liste).
Après le parfum senteur burger, et le scandale “Whopper (or Burger) Virgins”,en moins de deux mois, Burger King aura réussi deux coups publicitaires qui doivent faire enrager son grand rival, McDonald’s.
« Burger King vous propose d’échanger 10 amis contre un Whopper »
Catégories
News Scan Book

Une campagne décalée pour sensibiliser au dépistage du cancer colorectal
Agence : .becoming
Scan Booksponsorisé

Kiehl’s crée la 1ère typographie entièrement réalisée à partir de poils pubiens
Agence : Marcel
Scan Booksponsorisé