Burger King propose un deal alléchant aux utilisateurs de Facebook. Le principe est simple et un tantinet cruel : sacrifier quelques amis contre un Whopper.
Burger King refait ainsi parler de ses whoppers sur le net avec une application Facebook : Whopper Sacrifice. qui permet de retirer 10 personnes de sa liste d’amis facebook contre un Whopper, tout en informant les 10 malheureux.
En quelques heures, plus de 150.000 « friends » ont ainsi été « sacrifiés ». Quelques jours plus tard, Facebook suspendra l’application car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de Facebook (une application ne peut avertir les personnes que l’on retire de sa liste).
Après le parfum senteur burger, et le scandale “Whopper (or Burger) Virgins”,en moins de deux mois, Burger King aura réussi deux coups publicitaires qui doivent faire enrager son grand rival, McDonald’s.
« Burger King vous propose d’échanger 10 amis contre un Whopper »
Catégories
News Scan Book

Si simple de faire sa toute, toute première fois avec allopneus.com
Agence : Mindoza
Scan Booksponsorisé

Nicolas Borri nommé Directeur Général Adjoint d’Orès France
Agence : Orès Collective
Scan Booksponsorisé

AMV : L’assurance des deux-roues qui comprend les deux-roues
Agence : WNP (What's Next Partners)
Scan Booksponsorisé