Burger King propose un deal alléchant aux utilisateurs de Facebook. Le principe est simple et un tantinet cruel : sacrifier quelques amis contre un Whopper.
Burger King refait ainsi parler de ses whoppers sur le net avec une application Facebook : Whopper Sacrifice. qui permet de retirer 10 personnes de sa liste d’amis facebook contre un Whopper, tout en informant les 10 malheureux.
En quelques heures, plus de 150.000 « friends » ont ainsi été « sacrifiés ». Quelques jours plus tard, Facebook suspendra l’application car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de Facebook (une application ne peut avertir les personnes que l’on retire de sa liste).
Après le parfum senteur burger, et le scandale “Whopper (or Burger) Virgins”,en moins de deux mois, Burger King aura réussi deux coups publicitaires qui doivent faire enrager son grand rival, McDonald’s.
« Burger King vous propose d’échanger 10 amis contre un Whopper »
Catégories
News Scan Book
Human Right Watch incite à regarder autrement la réalité des migrants
Agence : ici Barbès
Scan Booksponsorisé
Les CMO du monde entier partagent leurs prévisions pour 2025
Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Scan Booksponsorisé