ERDF mêle data et avatars pour sa nouvelle identité

Par Léa D. le 27/05/2016

Temps de lecture : 1 min

Un avatar personnalisé en fonction de vos données Twitter et Facebook.

Dans le cadre de la refonte de son identité qui sera officiellement dévoilée le 31 mai, ERDF invite les internautes à créer leurs «Davatars». Dès aujourd’hui et jusqu’au reveal, chacun pourra découvrir son ascendant virtuel, qui sera généré à partir de son usage des réseaux sociaux : taux d’activité, dynamisme, curiosité… Cette création est représentative du “data-art”, un mouvement liant art, data et design interactif. Plus les internautes feront d’avatars, plus nous pourrons découvrir la nouvelle identité d’ERDF.

L’expérience a été imaginée par le studio d’art numérique Bright et développée avec le designer Romain Cazier. Une expérience digitale et collaborative liant art génératif et médias sociaux pour mieux engager les internautes avec de dévoiler une identité que l’on espère elle aussi très connectée au monde numérique !

ERDF_Bright_Planche_Random_Davatars_les_visages_du_reseau
ERDF_Bright_Planche_Random_Davatars_les_visages_du_reseau
avatarlareclame-3

Crédits

  • Annonceur : [tag]ERDF[/tag]
  • Produit : [tag]Davatars[/tag]
  • Agence : [tag]Bright[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Mai 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant