Vous cherchez l'Atlantide ? Rendez-vous à la piscine Pailleron, Paris 19e.
Et si les piscines devenaient les supports d’affichage de demain ? La publicité ne manque pas d’inventivité pour surprendre le public avec des prises de parole de marques là où on ne les attend pas. Nouvel exemple avec Warner Bros France et l’agence Brand Station pour la sortie du film Aquaman le 19 décembre. En effet, une affiche sous-marine de 450 m2 représentant « le triton » mi-homme, mi-créature, a été installée au fond du bassin de la piscine Pailleron dans le 19e à Paris
Présente jusqu’au 13 décembre, sur le fond du bassin parisien, cette affiche risque de surprendre plus d’un nageur. Une opération qui rappellera à nos lecteurs érudits la campagne multiprimée de Bing par Droga5 pour la promotion du livre autobiographie « DECODE » de Jay Z. Celui-ci n’avait pas hésité à retranscrire une des pages de son livre, au fond d’une piscine d’un Hôtel à Miami, entre autres lieux improbables.
Enfin, si vous êtes réticents à l’idée d’aller faire quelques longueurs en compagnie de requins et autres créatures de la mer, sachez que Jason Momoa a pensé à vous en vous invitant à le rejoindre. L’eau ne sera peut-être pas aussi chaude que l’Atlantide, mais l’affiche ne manquera pas d’intriguer les nageurs. Pour mieux les rediriger vers les salles obscures ?
Photos