Brainsonic

News de l'agence Brainsonic

Le digital, remède post-confinement pour vos événements

Depuis plusieurs semaines déjà les équipes de Brainsonic Event ont digitalisé plus de 30 événements et travaillent actuellement sur la transformation de plusieurs salons et autres symposiums. La crise durera dans le temps, c’est une certitude, le digital devient alors essentiel à la survie des actions de communication, notamment des événements.  

Nos équipes ont travaillé sur de nombreux formats – salons 3D, webcasts, podcasts, webinars, émissions TV, multiplex, etc. – qui sont adaptables à tous les médias : intranet, sites internet, mais aussi Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, etc. Plusieurs annonceurs l’ont déjà bien intégré, retrouvez d’ailleurs 3 cas ci-dessous :  

> Live Axa regroupant 10 000 internautes 

> Les podcasts du confinement de Leroy Merlin 

> ‘’Ensemble à Table’’ pour le Comité Francéclat 

Nous sommes aussi intervenus dans la presse et les médias : 

> Comment digitaliser vos événements ? 

> Les 3 règles d’or à respecter pour la digitalisation d’événements 

Les prérequis pour une digitalisation réussie 

> Quel avenir pour l’événementiel ?