Comme mentionné il y a quelques temps, malgré la situation sanitaire actuelle, l‘Adetem repense tout et transforme son événement emblématique en phygital. L’association vous donne donc rendez-vous à partir du 27 octobre à l’Adetem Factory ‘’Business As Unusual’’.
Dans un contexte où il est important pour les professionnels du marketing d’être entendus, Brainsonic Event est fière d’avoir été sélectionnée pour digitaliser cette manifestation.
Pour Fabienne Guilbert, boss de Brainsonic Event, “le choix d’un évènement hybride par l’Atedem Factory démontre bien la nécessité d’un changement dans le milieu de l’évènementiel sur le long terme. Ce choix prouve que le digital peut parfaitement s’allier à un rendez-vous physique, sans pour autant altérer la qualité des interventions ! D’ailleurs, depuis plusieurs mois déjà, les équipes de Brainsonic Event ont digitalisé plus de 30 événements et travaillent actuellement sur la transformation de plusieurs salons, webcasts, podcasts, webinars, émissions TV, multiplex, etc. La crise durera dans le temps, c’est une certitude, le digital devient alors essentiel à la survie des actions de communication, notamment des événements.”
Pour participer au rendez-vous marketing de l’année, inscrivez-vous juste ici !