Tout comme en Septembre (12 Grands Prix récoltés), le mois de Novembre fut bien rempli ! Ce sont 9 nouveaux trophées qui viennent trouver leur place au sein de l’agence. Nos activations Label Action & Hack Friday pour Label Emmaüs sont à l’honneur. Notons aussi que notre campagne « La Conserve, c’est maintenant ! » pour UPPIA décroche un OR au Grand Prix Stratégies du Brand Content, catégorie Branded Content.

 

TOP/COM GRANDS PRIX CONSUMER 2020 :

Section Marketing :

  • Catégorie Marketing Viral : ARGENT – “Label Action” pour Label Emmaüs
  • Catégorie Street Marketing : OR – “Hack Friday” pour Label Emmaüs
  • Prix Spécial TOP/COM Grand Prix ISCOM du Développement Durable : “Hack Friday” pour Label Emmaüs

TROPHÉES E-COMMERCE 2020 :

  • Catégorie Réseaux Sociaux : OR – “Label Action” pour Label Emmaüs
  • Catégorie RSE : BRONZE – “Label Action” pour Label Emmaüs

TROPHÉES MARKETING 2020 :

  • Catégorie Influence : OR – “Label Action” pour Label Emmaüs
  • Catégorie Hors média : OR – “Hack Friday” pour Label Emmaüs

GRAND PRIX STRATEGIES DU BRAND CONTENT

  • Catégorie Branded Content : OR – “La conserve, c’est maintenant !” pour UPPIA
  • Catégorie Creativity for Good : ARGENT – “Hack Friday” pour Label Emmaüs

 

Ce n’est pas fini…

Les lauréats des Trophées de la Communication seront communiqués ce vendredi soir, on croise les doigts et on vous tient au courant ! Il reste encore un peu de place sur notre étagère à trophées …

 

Nos case study 

#Hack Friday – Label Emmaüs

#LabelAction – Label Emmaüs

La Conserve, C’est Maintenant – UPPIA