Pour les hommes d'aujourd'hui.
C’est l’agence Brainsonic qui se positionne en tête du classement du Top 5 Scan Book de janvier, avec 7230 points. Pour y parvenir, l’agence a généré le plus d’audience sur Scan Book pour sa réalisation pour Pétrole Hahn.
Pétrole Hahn souhaite combiner les soins des cheveux avec une nouvelle vision de l’homme, plus moderne. À travers cette prise de parole, la marque entreprend de donner sa propre définition de “l’homme d’aujourd’hui” : moins viril et plus vulnérable, qui n’a pas peur de montrer ses faiblesses. Pétrole Hahn montre tous types de profils, pour que tout le monde puisse s’identifier : le surfeur, l’homme musclé, le papa, le youtuber, ou encore le gymnaste, personne n’est mis de côté si ce n’est justement “l’homme d’hier”.
Cette action digitale marque le nouveau positionnement de la marque. Avec Brainsonic, Pétrole Hahn a su dresser le portrait d’un homme évolué qui prend avant tout soin de ses cheveux. En diffusion sur les réseaux sociaux depuis novembre 2020, la campagne est aussi présente en VOL (vidéo en ligne) ainsi qu’en affichage.