Voici la nouvelle campagne de pub de la banque en ligne Boursorama, confiée à l’agence BETC. Les pubs mettent en valeur la simplicité d’utilisation et de communication de Boursorama Banque, sur une musique de The Magic Numbers qui envoie pas mal du tout.
Dans les deux spots tv déclinés en une version longue pour internet, nous découvrons un jeune couple d’actif. Entre les courses et le boulot, la banque n’est jamais vraiment loin et le couple l’utilise en toute simplicité. Une pub bien rythmée par le très bon « Take a chance », la musique de pub Boursorama Banque, interpretée par The Magic Numbers.
Avec la tagline « La banque en ligne avec son époque », Boursorama Banque illustre donc son dynamisme et l’efficacité de ses rapports clientèle à travers ces pubs qui s’adressent clairement au trentenaires et jeunes actifs. Avec un très bon premier trimestre et un budget marketing doublé, Boursorama a déjà comptabilisé plus de 34000 nouvelles ouvertures de compte en 2010.
La pub Boursorama Banque et sa musique de jeunes [Vidéo]
Publicité tv Boursorama Banque :
Publicité tv Boursorama Banque:
Publicité internet Boursorama Banque
Musique de pub Boursorama Banque : « Take a chance » de The Magic Numbers
[deezer id=3112315]
Les pubs prints Boursorama Banque en photo
Quelques photos de la pub Boursorama Banque
Crédit
Annonceur : Boursorama
Agence publicitaire : BETC
Musique : The Magic Numbers – « Take a chance »