News de l'agence Big Youth
Le Réseau Krill dévoile sa nouvelle plateforme web B-to-B, avec Big Youth.
Après compétition, le Réseau Krill, grossiste alimentaire auprès de la Restauration Hors Domicile (RHD), a choisi Big Youth, l’agence de design digital du groupe Makheia, pour repenser son site web et le transformer en véritable plateforme B-to-B.
Cette refonte répond à 2 objectifs principaux :
- développer la stratégie omnicanale en disposant d'un nouveau canal de vente, complémentaire des commerciaux terrain et de la télévente.
- premiumiser l’image et l’expérience client, pour accentuer la différenciation du Réseau Krill dans un secteur concurrentiel.
L'accent a notamment été mis sur l'intuitivité de la navigation et sur l'inspiration.
Big Youth a déployé son savoir-faire en matière d’e-commerce sur le nouvel espace marchand, accessible aux 40 000 clients, mais a également premiumisé le site en sublimant les produits et en mettant en avant les savoir-faire métiers.
Tout juste déployée, la nouvelle plateforme digitale www.krill.fr met aussi en relief l'approche locale chère au Réseau Krill (l'offre de produits locaux est par exemple particulièrement mise en avant).
Pour cette première collaboration avec le groupe EVEN Distribution, Big Youth signe l’UX, le design, et le tracking des parcours utilisateurs et renforce son expertise dans le secteur de l’e-commerce et de l’agroalimentaire.
Ce dispositif est déjà salué et primé par un trophée Platinum aux DotCom Awards, prix international qui récompense la créativité digitale.
A découvrir par ici : https://www.krill.fr/