News de l'agence Big Youth
Quatre nouveaux budgets retail training pour Mademoiselle Scarlett
Mademoiselle Scarlett, l’agence d’activation retail et réseaux de NetMedia Group, annonce, après compétition, le gain de quatre nouveaux budgets. L’agence accompagnera ces quatre acteurs dans leur stratégie retail training et dans le déploiement de parcours de digital learning innovants.
- CHLOÉ: Conception et réalisation, pour la Maison française, d’un parcours digital learning visant à transmettre et renforcer les connaissances des équipes de vente sur les créations Leather Goods.
- CHAUMET : Organisation et animation d’un évènement destiné aux formateurs de la Maison française de joaillerie et haute joaillerie.
- GIRARD PERREGAUX : Conception et réalisation d’une série de micro-modules pour mettre en lumière le partenariat de deux prestigieuses Maisons Girard Perregaux et Aston Martin. L’objectif est de doter les forces de vente d’un discours commercial impactant pour vendre les créations nées de ce partenariat.
- JAEGER LECOULTRE: Conception et réalisation d’une expérience blended-learning immersive pour accroître la culture générale des collaborateurs autour d’une inspiration très chère à cette Maison horlogère.
Ces nouveaux budgets viennent enrichir les références retail training de l’agence qui accompagne depuis de nombreuses années des clients prestigieux de différents univers : FHH, Piaget, Audemars Piguet, Chanel ou encore Cotecna, Volvo Trucks, Sinclair Pharma…
Pour en savoir plus : https://www.mademoisellescarlett.fr/