Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BIG YOUTH

Big Youth devient la première agence digitale à rejoindre l’ADC (Association Design Conseil)

21 septembre 2020

Big Youth, agence de design digital du groupe Makheia, rejoint l’ADC (Association Design Conseil), organisation regroupant depuis 1988 les agences de design françaises.

Cette adhésion vient conforter le positionnement de l’agence, qui par sa signature “Positive Impact by Design” illustre son engagement à imaginer des expériences créatrices à valeur ajoutée pour les marques et leurs clients.

Depuis 2004, Big Youth ne limite pas le design aux seules interfaces, et l’intègre en « point de vue », une manière de challenger chaque sujet en s’affranchissant des conventions ; la conception d’expériences digitales faisant appel à de nombreux métiers du design : depuis les designers UX ou UI bien entendu, mais aussi des designers techniques, des designers de contenus, jusqu’aux success designers, qui conçoivent les mécaniques de performances digitales.

Pour Nicolas Ziegler, DG de Big Youth : « Nous sommes très fiers de rejoindre l’ADC. Le design fait partie de notre ADN depuis toujours, et nous avons à coeur de continuer à défendre la place du digital dans l’écosystème du design Français. Le sens de notre engagement est de renouer avec les préceptes du design au sens premier du terme, dans notre capacité à penser un projet au croisement de la création, de la technique et de son environnement. »