Big Youth

News de l'agence Big Youth

Big Youth x Showreel de rentrée ?

L’agence digitale du groupe Makheia aborde la rentrée en confiance, avec plusieurs projets ambitieux (Site pour le Forum de Paris sur la Paix, nouveau projet pour Recyclivre, etc.) qui viendront dans les prochaines semaines illustrer nos engagements.

L’occasion de dévoiler le nouveau showreel de l’agence, qui rassemble les projets iconiques de Big Youth, qu’il s’agisse de plateformes e-commerce ou corporate, de sites de marque ou d’opérations d’activation.

A découvrir aussi  ici : https://www.bigyouth.fr/assets/videos/showreel.mp4

Big Youth, c’est 17 ans d’expérience aux côtés de nos clients, et un savoir-faire reconnu en matière de stratégies digitales, de création et production d’écosystèmes et de contenus digitaux.

- 50 collaborateurs, 7 pôles d’expertise (gestion de projet, stratégie, UX, UI, content, tech, performance).

- 42 awards en 2020 couronnant notre savoir-faire dans :

  • Les parcours utilisateur : notre marque de fabrique, qui fait appel à de solides expertises en contenus, UX et performance.
  • Les performances digitales, qui font se parler les experts SEO (technique, sémantique), webanalyse, UX et contenus.
  • La tech à valeur ajoutée : nous produisons en interne, dès lors que la technique peut générer de la valeur pour nos clients (architectures complexes, usine à sites, PWA, headless, creative tech…)

Le digital, avec valeur ajoutée ?

La vision de Big Youth se traduit par la signature « Positive Impact by Design ».

L’agence a comme ambition de construire avec ses clients des solutions qui font la différence, en ayant toujours à cœur d’avoir un impact le plus positif possible.

Pour nos clients, leurs propres publics, pour l’agence aussi, et notre environnement à tous.

Concrètement ? On réalise de plus en plus de projets plus éco-responsables, on prône l’accessibilité numérique, on défend un web ouvert, inclusif et progressiste.

En 2021, Big Youth a lancé le premier Observatoire de l’Impact Positif, qui analyse 29 sites, 6 secteurs analysés, au prisme de 4 objectifs (utilisabilité, éco-conception, accessibilité numérique et efficacité SEO), avec pour objectif de mettre en lumière la part du digital dans les engagements des entreprises.

L'accompagnement client au cœur de notre modèle ?

Big Youth fait le pari d’un modèle hybride, à la croisée des cabinets de conseil, des ESN et des studios de création.

Le conseil se déploie sur toute notre chaîne de valeur : — Stratégies digitales — Architectures techniques — Storytelling & brand content.

Notre engagement ? Se placer comme facilitateurs de projets pour les clients qui nous font confiance.

Cela passe par un engagement fort en matière de respect du périmètre budgétaire et des objectifs de planning (ça sert à ça, autant d’années d’expérience !).

Nous sommes une agence à taille humaine, et pour nous ça compte beaucoup. Pour nos clients aussi, notamment par notre capacité d’adaptation à des cultures méthodes et organisations différentes.