Biggie

Réalisation de l'agence Biggie

Campagne multi-leviers on et offline. - TOPICREM - Topicrem - Biggie - agence Publicité / communication / 360

Contexte :

En capitalisant sur notre collaboration de 2023, nous avons apporté une réflexion globale et complémentaire entre les leviers on & off, afin de créer une convergence vertueuse des canaux et faire rayonner la marque dans un écosystème très concurrentiel.

 

Objectifs :

Développer la visibilité de TOPICREM en diversifiant les canaux de communication.
Créer l’évènement autour du lancement de la gamme solaire.
Capitaliser sur le Best-seller UH tout en intensifiant la notoriété des autres gammes.

 

Stratégie :

Mise en place d’une campagne mullti-leviers équilibrée apportant la puissance et le reach nécessaire tout au long de l’année  grâce au digital et apportant également de l’impact grâce à la TV, l’échantillonnage, le DOOH et l’influence.

 

RÉSULTATS : 

Une notoriété renforcée et des performances accrues.

  • +54 % du nombre de contacts Sponso TV
  • +41 % de Reach sur les réseaux sociaux
  • Réduction de 8 % du coût par vue complète (CPCV Display VOL) par rapport aux objectifs

Informations

  • Annonceur : Topicrem
  • Marque : Topicrem
  • Type de média : Digital, Social media / Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Publicité lumineuse / Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 novembre 2024

Crédits

  • Agence : Biggie