Réalisation de l'agence Biggie
Campagne multi-leviers on et offline. - TOPICREM - Topicrem - Biggie - agence Publicité / communication / 360
Contexte :
En capitalisant sur notre collaboration de 2023, nous avons apporté une réflexion globale et complémentaire entre les leviers on & off, afin de créer une convergence vertueuse des canaux et faire rayonner la marque dans un écosystème très concurrentiel.
Objectifs :
Développer la visibilité de TOPICREM en diversifiant les canaux de communication.
Créer l’évènement autour du lancement de la gamme solaire.
Capitaliser sur le Best-seller UH tout en intensifiant la notoriété des autres gammes.
Stratégie :
Mise en place d’une campagne mullti-leviers équilibrée apportant la puissance et le reach nécessaire tout au long de l’année grâce au digital et apportant également de l’impact grâce à la TV, l’échantillonnage, le DOOH et l’influence.
RÉSULTATS :
Une notoriété renforcée et des performances accrues.
- +54 % du nombre de contacts Sponso TV
- +41 % de Reach sur les réseaux sociaux
- Réduction de 8 % du coût par vue complète (CPCV Display VOL) par rapport aux objectifs
Informations
- Annonceur : Topicrem
- Marque : Topicrem
- Type de média : Digital, Social media / Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Publicité lumineuse / Branded Content
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 28 novembre 2024
Crédits
- Agence : Biggie