Réalisation de l'agence Biggie
Campagne de performance digitale : retargeting et segmentation. - MACIF - Biggie - agence Publicité / communication / 360
Contexte :
Dans le secteur de l’assurance, fortement concurrentiel et marqué par une forte affluence naturelle due au réflexe de comparaison des internautes, MACIF souhaite capitaliser sur la puissance de l’audience de son site pour accélérer les conversions sur ses différents produits.
Objectifs :
Réengager les prospects de la MACIF à travers tout le tunnel de conversion et développer la génération de devis pour les différents produits de la MACIF.
Stratégie :
Retargeting des personnes ayant visité le site.
Segmentation du trafic sur le site en fonction du produit, du contenu et de la récence.
Exclusion des clients existants via l’exclusion des bassins d’audience collectés grâce aux pixels posés sur l’espace client.
RÉSULTATS 2023 – 2024
- Multiplication par 3 du taux de transformation des visites en leads
- Réduction de 24 % du coût par lead (CPL)
Informations
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 28 novembre 2024
Crédits
- Agence : Biggie