News de l'agence Biggie
Biggie poursuit sa structuration avec la nomination de Floriane Malherbe en tant que Head of Digital Business Partners
Biggie – l’agence globale de stratégie et activation media & marketing du groupe Biggie – annonce ce jour la nomination de Floriane Malherbe en tant que Head of Digital Business Partners. L’agence continue ainsi de structurer ses équipes en vue de soutenir sa croissance rapide et son développement à l’échelle internationale.
Après avoir passé plus de 10 ans en agence média, notamment chez iProspect (groupe Dentsu), où elle a accompagné des grands comptes français sur des problématiques de performance, Floriane Malherbe poursuit son parcours chez Ebiquity plc, un cabinet de conseil et d'audit média. Pendant 2 ans, elle est alors chargée d’accompagner ses clients dans l’évaluation et l’optimisation de leurs stratégies médias, ainsi que le pilotage d'appels d’offres. En septembre 2024, Floriane Malherbe rejoint Biggie.
Dans ses fonctions de Head of Digital Business Partners, Floriane Malherbe est en charge de piloter et déployer l'entité de performance digitale de l’agence, où elle supervise une équipe de 10 consultants spécialisés.
Elle sera responsable de poursuivre le développement de l'expertise performance de Biggie sur des problématiques pluri-leviers digitaux, avec le soutien des équipes du groupe. Son objectif ? Asseoir le rôle de Biggie comme acteur clé de la performance digitale, complétant ainsi l’offre média, création et influence du groupe.
« L’arrivée de Floriane marque une étape décisive dans le développement de notre expertise en
performance digitale chez Biggie. Floriane va structurer ce levier essentiel pour une approche
omnicanale, renforçant ainsi notre ambition de devenir un acteur incontournable dans le digital. » déclare Anne-Sophie Cruque, CEO de Biggie France.