News de l'agence Biggie
Biggie fait le plein de nouveaux budgets en cet automne 2024
Biggie – l’agence globale de stratégie et activation media & marketing du groupe éponyme – annonce le gain de plusieurs nouveaux budgets auprès de marques de premier plan, à travers des collaborations innovantes et diversifiées. Ornikar et Adam & Eve rejoignent le portefeuille de Biggie en tant que nouveaux clients, tandis que Tootbus et HappyVore renouvellent leur confiance à l'agence pour l'orchestration de leurs campagnes digitales.
Adam & Eve, boutique en ligne spécialisée dans les produits de plaisir pour tous·tes, s’associe à Biggie pour activer son re-branding via des dispositifs VOL, des opérations spéciales sur Brut, des formats DOOH et des audios. Cette campagne digitale, qui amplifie le dispositif offline, vise à accompagner la transformation de la marque en renforçant sa notoriété et en engageant une audience diversifiée.
Tootbus, l'agence de visites touristiques en bus, réactive sa collaboration entamée en 2022 avec Biggie pour déployer une nouvelle campagne Display à destination des touristes français et internationaux. En France comme au Royaume-Uni, l’objectif est de recruter des visiteurs en amont et pendant leur séjour grâce à une stratégie adaptée aux flux touristiques.
HappyVore, marque française proposant des alternatives végétales gourmandes, poursuit son partenariat avec Biggie pour 2024, avec un second dispositif en Retail media. La campagne aura pour but de continuer à promouvoir les gammes de la marque dans les circuits de distribution et d’amplifier son message autour du végétal dans les points de vente.
Ornikar, marque emblématique dans l’éducation routière en ligne, a choisi Biggie pour piloter une campagne de branding stratégique sur Twitch, M6+ et en VOL (vidéo online). Les équipes de Biggie exploitent une approche multicanale afin d’atteindre différentes cibles clés de la marque, tout en renforçant l’image de la marque auprès des jeunes générations.
« Nous sommes ravis de voir des marques aussi emblématiques nous accorder leur confiance. Ces collaborations confirment que notre proposition de valeur autour de l’hybridation des savoir-faire marketing est une vraie réponse aux enjeux des annonceurs. » souligne Chloé Six-Latapie, Chief Growth Officer de Biggie France.