Secteur d’activité : Groupe

  • Stratégie de communication
  • Brand Content
  • Social media
  • E-commerce
  • Branding
  • Retail

La team Biggie

Biggie

Nous sommes un collectif d'experts, un écosystème de talents travaillant au service de la croissance des marques.

  • Employés 200
  • Parité H / F Femmes : 55% Hommes : 44%
  • Âge moyen 32 ans
  • Services créatifs 10%
  • Production 2%
  • Services commerciaux 28%
  • Média 11%
  • Marketing, Recherche & planning stratégique 17%
  • Administration 11%
  • Autres 21%

L’agence en quelques mots

En tant que « Partners in growth », nous sommes un écosystème de talents, travaillant en synergie au service de la performance des marques. La variété de nos talents, des équipes de developeurs aux équipes conseil, en passant les équipes sales et activation, nous permet de proposer un accompagnement sur-mesure, pour chacun de nos clients.

Les collaborateurs bénéficient d'un cadre de travail épanouissant grâce un accompagnement RH, aussi bien sur la formation que pour des mobilités internes. Le bien-être de chacun fait aussi partie de nos engagements : cours de sport, « biggie lunch » et rituels communs viennent rythmer le quotidien.


Nos valeurs

  • 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗲𝘂𝗿𝗶𝗮𝗹 𝗠𝗶𝗻𝗱𝘀𝗲𝘁
  • 𝗖𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗼𝗳 𝗘𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝘀
  • 𝗛𝘆𝗯𝗿𝗶𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻

Nos collaborateurs

New Business 2 personnes

Chloé Six - Latapie

Chloé Six - Latapie

Chief Growth Officer

Prachya Butsiri

Prachya Butsiri

Consulting Director

Direction générale 9 personnes

Anne-Sophie CRUQUE

Anne-Sophie CRUQUE

Présidente Biggie France

Giacomo  ZAMPIERON

Giacomo ZAMPIERON

Directeur Général Biggie Italie

Fabio  ALMEIDA

Fabio ALMEIDA

Directeur Général Biggie Brésil

Yves-Michel  GABAY

Yves-Michel GABAY

Directeur Général Biggie MEA

Erwan LOHEZIC

Erwan LOHEZIC

Directeur Général Biggie France

Corinne SEGUIN

Corinne SEGUIN

Directrice Générale Biggie France

Matthieu BELLOI

Matthieu BELLOI

Chef Digital Officer Biggie France

Catherine  HUBAUT

Catherine HUBAUT

Directrice Générale Biggie Benelux

Silvana  IMPERIALI

Silvana IMPERIALI

Directrice Générale Biggie DACH

Direction Marketing 1 personne

Antoine  Meunier

Antoine Meunier

Chief Marketing Officer

Notre politique RSE

𝗟𝗲𝘀 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗥𝗦𝗘 𝗱𝗲 𝗹'𝗮𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲

𝗘𝗻 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲 : 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗜𝗻𝘁é𝗴𝗿𝗶𝘁é

Biggie agit de manière éthique, honnête et responsable.

Nous œuvrons pour créer un environnement fondé sur la confiance.

Pour renforcer cet engagement, nous avons mis en place un groupe de travail des Ambassadeurs RSE, chargé de déployer des actions visant à sensibiliser les collaborateurs aux pratiques RSE et aux enjeux du changement climatique.


𝗘𝗻 𝗲𝘅𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲 : "𝗔.𝗞.𝗔. 𝗯𝘆 𝗕𝗶𝗴𝗴𝗶𝗲 𝗜𝗺𝗽𝗮𝗰𝘁"

Notre approche RSE, "A.K.A. by Biggie Impact", vise à rendre les campagnes marketing plus responsables en se concentrant sur trois axes :

𝗔𝘄𝗮𝗿𝗲𝗻𝗲𝘀𝘀 : Identifier, mesurer et surveiller l'empreinte carbone des campagnes on et offline grâce à une mesure plurimédia, mise en place avec notre partenaire DK.

𝗞𝗻𝗼𝘄𝗹𝗲𝗱𝗴𝗲 : Accroître ses connaissances sur le développement durable en marketing à travers nos ressources (formation d’éveil aux enjeux écologiques, Climate Marketing Academy, Climate School, Climate Fresk, livres blancs/études, webinaires, événements) et comprendre le rôle du marketing dans la lutte contre le changement climatique.

𝗔𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 : Mettre en œuvre des actions concrètes avec 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗼𝘂𝘁𝗶𝗹 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗶é𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 "𝗦𝗺𝗮𝗹𝗹 𝗯𝘆 𝗕𝗶𝗴𝗴𝗶𝗲", qui réduit jusqu'à 50 % le poids des créations publicitaires sans compromettre la qualité visuelle, et utiliser divers outils pour optimiser l'empreinte carbone et aider dans les rapports ESG.

Notre agence est certifiée

  • Ecovadis Bronze Ecovadis Bronze