BETC

News de l'agence BETC

UTILISONS LA MODE POUR LUTTER CONTRE LE SIDA

Telle est la proposition fondamentale de La Grande Braderie de la Mode. Grâce à l’aide précieuse des maisons de prêt-à-porter et des créateurs qui font don de leurs vêtements, grâce au plébiscite du grand public qui choisit de s’y habiller, la Grande Braderie de la Mode permet à l’association AIDES de collecter une partie importante de ses fonds privés.

C’est pour battre le rappel entre deux Braderies (les événements ont lieu deux fois par an, en juin et décembre) qu’AIDES lance « Fashion Condoms », la première campagne de marque de la Grande Braderie de la Mode, imaginée par et à l’initiative de l’agence BETC, partenaire historique de la marque.

La campagne, modélisée par Antoine Magnien et produite par Watch Out, sera dans un premier temps diffusée sous forme d’affichages digitaux et d’annonces presse à partir du 26 septembre, à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Elle sera ensuite utilisée de manière récurrente par l’association tout au long de l’année.

La fin de l’épidémie de sida n’est plus qu’une question de moyens : la sensibilisation des populations les plus vulnérables et l’intensification des dépistages pour atteindre les 30 000 personnes qui vivent encore avec le VIH sans le savoir sont les clés pour remporter la victoire sur l’épidémie. Rejoignez dès maintenant la lutte en tant qu’acheteur ou donateur. Retrouvez toutes les infos http://www.aides.org/