Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence BETC Paris

#UNBORINGTHEFUTURE AVEC PEUGEOT ET BETC

25 septembre 2018

Peugeot & BETC dévoilent un avenir avec ou sans volant,mais jamais sans plaisir

https://youtu.be/cXt8L3hAEnM

Le futur de l'automobile est en train de s'écrire, et tous les constructeurs imaginent déjà le véhicule autonome de demain. Un véhicule où la technologie se chargera de tout, même de conduire. Un véhicule qui nous emmènera d'un point A à un point B, sans détours, sans surprises, sans plaisir.

Face à cette perspective d'un avenir robotisé, froid et ultra rationnel, PEUGEOT présente aujourd'hui sa vision #UnboringTheFuture. La promesse d'un futur tout sauf ennuyeux. Un futur où technologie et plaisir ne sont pas incompatibles, mais s'allient pour transformer chaque trajet en une expérience unique. Un futur qui réinvente le plaisir de conduire, démultiplié et synonyme d'infinies possibilités, et offrant à chacun la liberté de choisir la mobilité qu'il souhaite.

La première preuve de cette vision est dévoilée aujourd'hui, avec le concept-car PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT. Motorisation 100% électrique, PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT propose quatre modes de conduite différents, à la fois autonomes et manuels. Par ses proportions réalistes, ce concept-car est réel, tangible et libéré de toutes contraintes.

C'est à travers un film de 60s réalisé par Elias Ressegatti et produit par Cream que PEUGEOT met en lumière ce concept-car. Une minute de night-ride clipé & survitaminé, étonnant et excitant, à l'image de la voiture. Ce film, lancé en version longue à quelques jours de l?ouverture du Salon de l'automobile de Paris, sera accompagné d'une campagne Social media internationale et d'une campagne TV en France dès le 27/09.

Chez PEUGEOT, le plaisir de conduire a de l'avenir.
Et avec PEUGEOT e-LEGEND CONCEPT, cet avenir n?est pas prêt de nous ennuyer. #UnboringTheFuture

Découvrez dans le lien ci-dessous le communiqué de presse, la fiche technique ainsi que des captures d'écran du film.

Le communiqué de presse