BETC

News de l'agence BETC

Quand la folie des objets s’empare de Paris.

Musée fou d’objets, le MAD affiche une nouvelle campagne dans les rues de Paris avec sept objets iconiques qui témoignent de la diversité de ses collections.

Le soulier ayant appartenu à Marie-Antoinette, le dépliable sofa de Ushida, l’imposante table de Poillerat, un cassette rare attribuée à Pierre Gole, l’ébéniste de Louis XIV, la célèbre chaise Plia de Piretti, la théière de Nakamura ou encore le secrétaire rhinocéros des Lalanne, tous invitent les curieux ou amateurs d’histoire, de bijoux, de design, d’art ou de déco à (re)découvrir les 6000 objets du MAD.

Les œuvres photographiées comme des portraits et le ton des accroches créent une connivence avec le public. C’est la première campagne institutionnelle du musée depuis le lancement de sa nouvelle identité en janvier 2018 avec BETC. Une prise de parole qui accompagne la réouverture du Pavillon de Marsan, avec sa vue imprenable sur les Tuileries et Paris, et un nouveau parcours qui relate la folle histoire du design à travers plus d’une centaine d’œuvres.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir la fiche technique ainsi que les visuels de la campagne.

Cliquez sur ce lien pour visualiser les éléments