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News de l'agence BETC

Paris is waiting for you », Paris n’a jamais été aussi magique !

Disneyland Paris, la ville de Paris et la Région Île-de- France dévoilent une campagne de promotion touristique commune mettant à l’honneur la magie de Paris et de sa Région.

Première destination touristique d’Europe, Disneyland Paris s’associe à la ville de Paris et la Région Île-de-France, pour mettre la capitale à l’honneur en présentant leur première campagne commune « Paris is waiting for you ». Des personnages célèbres de Disney comme Mickey et Minnie, invitent les visiteurs de toute l’Europe à venir découvrir la magie de Paris.

L’aura de Paris et de sa région contribuent au succès de Disneyland Paris, tout comme Disneyland Paris participe à l’attractivité de l’Île-de-France en matière de tourisme : plus de la moitié des visiteurs étrangers dans les parcs Disney en profitent pour visiter à cette occasion la capitale.

Cette campagne est également le fruit d’une collaboration avec Hélène Darroze, les Galeries Lafayette et le Château de Fontainebleau, qui ont accepté de prêter leur image pour soutenir les efforts de la ville de Paris et de la Région Île-de-France, pour maintenir le niveau d’attractivité de la capitale et contribuer à son rayonnement à travers la France et l’Europe La large diffusion de la campagne à l’échelle nationale et européenne, a été rendue possible grâce à des partenaires de renom tels que Facebook, JC Decaux, la SNCB, le Comité Régional du Tourisme ou encore Atout France.

C’est l’agence BETC, avec BETC Corporate à la manœuvre, qui a conçu cette campagne originale dans laquelle la splendeur des lieux mythiques de Paris et de sa région tels que Les Galeries Lafayette ou le Château de Fontainebleau, rencontre la féérie de l’univers Disney.

La version parisienne de cette campagne européenne est visible depuis le 22 février dans différents points de Paris afin de souhaiter la bienvenue aux touristes étrangers dans la capitale. Elle sera ensuite déployée à Londres, Bruxelles, Madrid ou encore Barcelone dès le 27 février.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous le communiqué de presse, la fiche technique ainsi que les visuels de cette campagne.