BETC

News de l'agence BETC

Nouvelle campagne virale Cillit Bang Tout en Un Sortie le 28 Mai

Cillit Bang fait une entrée remarquée sur le marché des produits liquide-vaisselle en lançant en Mai 20112, Cillit Bang Tout en Un Vaisselle et Surfaces.
Contrairement à la plupart des liquides-vaisselle du marché, Cillit Bang Tout en Un ne se contente pas que de faire la vaisselle, il permet aussi un nettoyage des surfaces de la cuisine. De quoi ouvrir de nouveaux horizons pour les éponges...

C'est tout l'objet de la campagne internet virale imaginée par l'agence BETC qui met en scène des éponges et des liquides-vaisselle dans de petit films d'animation frais et légers.

Composée d'une phase de teasing et d'une phase de révélation, la campagne nous fait d'abord découvrir la vie des éponges lassées de leur vie de couple, déçues que les liquides-vaisselle se ressemblent touts, ne leur proposant jamais rien d'autre que de faire la vaisselle.

Un quotidien morne et triste qui s'éclaire soudain avec l'arrivée de Cillit Bang Tout en Un. Les éponges ont enfin trouvé le liquide-vaisselle de leur vie : il est beau, séduisant et avec lui, le monde ne s'arrête pas au bout de l'évier, au moins !

Cette campagne sera visible sur YouTube et un ensemble de sites destinés aux femmes à partir du 28 mai.