BETC

News de l'agence BETC

Nouvelle campagne TV Sixt Sortie le 30 mai 2013

La marque de location de voitures Sixt poursuit sa conquête du marché français et ajoute
un nouveau volet à sa campagne de communication «Boost Yourself», initiée par BETC en
septembre 2011.
Fidèle à sa promesse d’une expérience différente et jubilatoire grâce à la location de
voitures « fun et tendance » à prix accessible (à partir de 22€/jour), Sixt lance une
campagne TV de 3 films mettant en avant le pouvoir de Boost de la marque, incarné par
un personnage emblématique : Mister Booster.
Les films mettent en avant 3 protagonistes qui viennent de louer une voiture chez Sixt et
qui vont se faire surprendre par l'apparition de ce personnage qui va les coacher, les
rendre plus sûrs d'eux, bref les booster!
L'idée est donc de traduire l'effet de Sixt sur ses client : louer une belle voiture, ça fait du
bien. Ce message est renforcé par un packshot qui fait ressortir les offres uniques de ce
loueur hors du commun.