BETC

News de l'agence BETC

NOUVELLE CAMPAGNE TV PEUGEOT 208 « PINOCCHIO 2.08 » LANCEMENT MONDIAL LE 3 NOVEMBRE 2013 – ÉVEILLEZ VOTRE CORPS À DE NOUVELLES SENSATIONS –

Fort de son succès commercial depuis son lancement il y un an et demi (sur le podium des ventes de son segment en Europe), la Peugeot 208 reprend la parole en TV avec un film tout en poésie conçu par BETC. Après une rentrée marquée par le film de Marque « Design & Driving » et le lancement de la Nouvelle Peugeot 308 ("Concentrée sur vos sensations"), Peugeot nous offre une nouvelle preuve de sa conception de nouvelles expériences de conduite. La Marque au Lion continue de nourrir le territoire des sensations propre à la 208, en s'appuyant sur ses points forts : intuitivité et ergonomie associées à une conduite physique qui réveille notre corps. Pour cela, Peugeot et son agence BETC réinventent le conte de Carlo Collodi. Un Pinocchio moderne s’humanise grâce aux nouvelles sensations physiques qu’il expérimente au contact de la voiture. Ce film, réalisé par Xavier Mairesse (Wanda) et porté par la musique de Jabberwocky, appelle, non sans émotion et esthétique, à revivre le plaisir de la conduite au volant d’une Peugeot 208.