BETC

News de l'agence BETC

NOUVELLE CAMPAGNE TV BELIN « Ça croustille chez les Belin ! »

Belin, marque iconique de l'apéritif, revient cet été sur nos écrans avec une toute nouvelle campagne TV. L'occasion pour la marque de se positionner sur ce qui fait de l'apéritif un moment chéri en France : le plaisir de se parler. Plaisir d'autant plus grand qu'avec nos vies agitées, les moments où l'on prend le temps de se parler vraiment sont devenus rares. Belin, avec ses petits biscuits rigolos, alimente et rythme nos échanges et s'affirme ainsi comme le complice de nos conversations animées : "Belin, ça croustille à l'apéro !" Ce nouveau positionnement s'incarne dans 3 films TV qui croquent avec humour nos conversations types de l'apéro : nos fantasmes de changement de vie, nos envies amoureuses, les enfants… Pour ce faire, un traité graphique dans l'air du temps a été choisi qui renouvelle le style des biscuits animés en s'appuyant largement sur le dessin d'humeur qu'on trouve aujourd'hui aussi bien en presse que sur les blogs. Conseillée par son agence BETC, la marque Belin a réuni les talents de l'illustrateur Loïc Sécheresse et des réalisateurs Jack et Laurent (Passion) pour réaliser ces films TV. Une campagne révélée aux fans de la marque le 5 juillet sur la fanpage Belin (https://www.facebook.com/aperobelin), et présente sur nos écrans à partir du 8 juillet.