BETC

News de l'agence BETC

Nouvelle Campagne Sephora (Sortie le 4 février)

La nouvelle prise de parole institutionnelle de Sephora, orchestrée par BETC, parle de l’expérience que vivent les femmes quand elles rentrent dans un de ses magasins: une expérience euphorisante, tactile, excitante pour tous les sens, une expérience qui fait perdre le contrôle et tourner la tête.
Une expérience si particulière, si difficile à décrire que BETC a choisi d’inventer un nouveau langage visuel et verbal, totalement en rupture dans l’univers très codé de la beauté.
Des images qui se focalisent sur des regards intenses et captivants, une duplication infinie pour dire le vertige de l’expérience mais aussi des mots inventés, des mots qui se télescopent pour raconter la vibration de la beauté.
Les 6 visuels de la campagne Sephora ont l’ambition d’incarner la richesse de l’offre (make-up, parfum, soins) mais aussi toutes les beautés des femmes, des plus classiques aux plus étranges, des plus étranges aux plus extravagantes.
Cette toute nouvelle campagne de marque, développée par BETC, sera diffusée en Europe et a pour objectif de ré-affirmer la vision de la beauté par Sephora, une beauté vivante, vibrante, une beauté pointue mais qui ne se prend jamais au sérieux, une beauté qui est tout à la fois liberté, plaisir & jeu.